Notice PIONEER VSX1131

Forum PIONEER VSX1131

Posez vos questions aux autres utilisateurs PIONEER VSX1131, il sont là pour vous aider !

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

15/09/2018
à 14:25
Caisson de basse qui se déconnecte.
Avatar thumb
trem11314443
2 réponses
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour, mon pionnier Vsx 1131 à son caisson de basse qui se déconnecte intempestivement.Le voyant vert du caisson passe au rouge, même en allant dans paramètres et réglages du niveau sonore du subwoofer aucun son ne sort.Je suis obliger de déconnecter puis reconnecter le câble. Je trouve sa idiot que l on est pas un connecteur plus sûr et fixe comme pour les enceintes. Je précise que le câble ne bouge pas donc le problème de contact est du au mauvais choix du type de raccordement. Si vous avez une solution, changer le câble, un autre type de connecteur, ou SAV.Merci

Répondre
Réponse de Avatar1jr.t65452136, le 15/09/2018 à 14:52
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour,Personnellement j'utilise un bon câble en Y de bon qualité. Je ne branche pas en lfe. J'ai 2 caissons raccordés sur le vsx et aucun souci. Par contre, je pencherai plus sur un problème du caisson. Quel marque ? Perso j'ai 2 focal sib et j'ai déjà renvoyé un car il n'était plus alimenté... Après sav, fonctionne parfaitement. Il se peut aussi que se soit la sortie du caisson de l'ampli qui ne donne plus ! Sur mon ancien vsx931 c'était le cas... Pour être sur je vous conseillerai cet ordre:Acheter un bon câble Y fiches or Essayé le caisson chez quelqu'un d'autreSelon le résultat soit c'est le caisson soit le sub. Bon courage, n'hésitez pas à revenir me dire. Jonathan

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1sici53616144, le 15/10/2018 à 14:24
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour, essayé votre caisson de basse sur un autre ampli si aucun problème changé le câble sur le pioneer et si problème persistant contacté SAV

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
Soyez le premier à noter ce produit
Durée moyenne d’utilisation
Pas d'avis consommateur
Donnez votre avis
Aucune opinion sur PIONEER
Donner votre opinion sur PIONEER
En cours...