Notice PIONEER X-HM72

Forum PIONEER X-HM72

Posez vos questions aux autres utilisateurs PIONEER X-HM72, il sont là pour vous aider !

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

29/11/2020
à 07:47
Micro chaîne hifi x-hm72-k noir
Avatar thumb
hunter
4 réponses
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
1

Bonjour, j'ai un problème sur cette chaine depuis quelques mois, elle s'éteint et se rallume tout de suite, apparemment c'est un défaut commun à ce matériel. J'ai essayé la réinstallation mais le défaut est réapparu au bout de quelques semaines.

Répondre
Réponse de Avatar1FrancisM7096, le 29/11/2020 à 10:25
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour. Désolé, c'était un cadeau, je n'en n'ai donc pas l'usage. Cdlt FM

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1clau61512655, le 29/11/2020 à 13:04
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour, Je n'ai pas constaté ce problème mais un autre du même genre, la chaîne se coupe parfois toute seule sans raison. Cordialement

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1guil32331232, le 29/11/2020 à 16:04
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour, on a eu le même problème et cela venait de la box internet. On avait Orange. le SAV nous a dit que eux avec Bouygues le materiel fonctionnait correctement. on est passé chez Bouygues et depuis plus de soucis. Apparemment cela n'arrive qu'avec les box Orange nouvelle génération.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1ajl.31231414, le 29/11/2020 à 18:49
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour, je m'en sers tous les jours et je ne rencontre pas de problème de ce genre. par contre le lecteur CD ne fonctionne plus.

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
4 étoiles
Durée moyenne d’utilisation
Avis consommateur
1 avis
Aucune opinion sur PIONEER
Donner votre opinion sur PIONEER
En cours...