Notice PIONEER X-HM72

Forum PIONEER X-HM72

Posez vos questions aux autres utilisateurs PIONEER X-HM72, il sont là pour vous aider !

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

12/01/2021
à 07:06
Panne d'alimentation
Avatar thumb
hunter
2 réponses
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour, J'avais un problème sur cette chaine depuis quelques mois, elle s'éteint et se rallume tout de suite, apparemment c'est un défaut commun à ce matériel. Mais depuis ce jour elle ne s'allume plus, je pense à la carte d'alimentation, pour un appareil de 5 ans c'est une aberration. Je soupçonnerai une obsolescence programmée de ce constructeur. Cordialement

Répondre
Réponse de Avatar1PatrickD1497, le 12/01/2021 à 15:07
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Effectivement ce type de panne est très décrite, il faudrait que Darty interpelle le constructeurs sur ce problème. Je ne pense pas que ce soit en rapport avec une obsolescence programmée car la panne survient parfois précocement. Le SAV Darty doit avoir les informations sur la fréquence et la date de survenue.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1clau61512655, le 12/01/2021 à 19:28
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour, J'ai ce type de chaîne novatrice depuis plus de cinq ans. J'ai constaté à plusieurs reprises des arrêts intempestifs sans explication. Mais ce problème n'est pas fréquent et globalement je suis satisfait de ce second produit, le premier ayant rendu l'âme après seulement quelques semaines... avec des symptômes évoquant votre problème. Donc pas parfait mais pas de soupçon d'obsolescence programmée Cordialement

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
4 étoiles
Durée moyenne d’utilisation
Avis consommateur
1 avis
Aucune opinion sur PIONEER
Donner votre opinion sur PIONEER
En cours...