Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.
Bonjour, J'avais un problème sur cette chaine depuis quelques mois, elle s'éteint et se rallume tout de suite, apparemment c'est un défaut commun à ce matériel. Mais depuis ce jour elle ne s'allume plus, je pense à la carte d'alimentation, pour un appareil de 5 ans c'est une aberration. Je soupçonnerai une obsolescence programmée de ce constructeur. Cordialement
Répondre
Réponse de PatrickD1497, le 12/01/2021 à 15:07
Effectivement ce type de panne est très décrite, il faudrait que Darty interpelle le constructeurs sur ce problème. Je ne pense pas que ce soit en rapport avec une obsolescence programmée car la panne survient parfois précocement. Le SAV Darty doit avoir les informations sur la fréquence et la date de survenue.
Envoyer un merci ?Réponse de clau61512655, le 12/01/2021 à 19:28
Bonjour, J'ai ce type de chaîne novatrice depuis plus de cinq ans. J'ai constaté à plusieurs reprises des arrêts intempestifs sans explication. Mais ce problème n'est pas fréquent et globalement je suis satisfait de ce second produit, le premier ayant rendu l'âme après seulement quelques semaines... avec des symptômes évoquant votre problème. Donc pas parfait mais pas de soupçon d'obsolescence programmée Cordialement
Envoyer un merci ?