Notice PIONEER X-SMC01

Forum PIONEER X-SMC01

Posez vos questions aux autres utilisateurs PIONEER X-SMC01, il sont là pour vous aider !

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

16/11/2015
à 13:41
Navigation sur clé usb
Avatar thumb
Trotinette95
4 réponses
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

Bonjour, Comment ça marche pour passer d'un dossier a l'autre? merci

Répondre
Réponse de Avatar1scor32515334, le 16/11/2015 à 18:52
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour
On navigue dans les dossiers avec la télécommande, et pour cela il faut utiliser les flèches droite, gauche, haut, bas de part et d'autre de la touche"Enter" et validatiojn avec "enter"
Bonne soirée

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1DorangepattoretP8352, le 16/11/2015 à 19:02
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

désolé,je ne sais pas je viens d’essayer avec la flèche mais je passe simplement d'une chanson à la suivante. je regarderais cela plus tard car je suis prix par le temps. cordialement

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1Abrun50, le 16/11/2015 à 19:25
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

Bonjour,
Désolé de ne pouvoir vous répondre car je n'utilise que la partie Tuner, lecteur CD et auxiliaire iPhone. Je n'utilise pas de clé USB.
La notice d'emploi indique qu'il faut utiliser les flèches horizontales ou verticales puis la touche ENTER pour sélectionner le fichier voulu sur la clé USB. Mais la notice indique aussi que la chaine peut ne pas reconnaitre certaine clé USB.
Pour plus de précision, rechercher sur le site la notice Notice PIONNER X-SMC1-K ou S ou W.
Bonne recherche.
Bien cordialement.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1deo343135225, le 16/11/2015 à 19:51
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

sur la télécommande il y a un bouton FOLDER ( à coté des flèches). Appuyer sur FOLDER jusqu'a voir apparaitre le nom d'un dossier, puis utiliser les flèches vers le haut ou le bas pour changer de dossier et PLAY ou ENTER.

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
4 étoiles
Durée moyenne d’utilisation
Avis consommateur
10 avis
Aucune opinion sur PIONEER
Donner votre opinion sur PIONEER
En cours...