Notice PIONEER XDJ 1000

Forum PIONEER XDJ 1000

Posez vos questions aux autres utilisateurs PIONEER XDJ 1000, il sont là pour vous aider !

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

01/08/2017
à 13:38
Xdj 1000 et rekordbox
Avatar thumb
tim121358
12 réponses
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour à tous, peut-on synchroniser le BPM de la XDJ 1000 avec une seconde XDJ 1000 ? Je vais utiliser rekordbox je pense, mais je ne sais pas quoi en penser de ce logiciel ?

Répondre
Réponse de Avatar0ChristopheN6894, le 01/08/2017 à 13:56
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bien sur .Analyse normale pour eviter bugs .Analyse dynamique pour titres dont bpm varie

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar0SebastienC1437, le 01/08/2017 à 14:09
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour vous pouvez synchronisé le bpm de autant de xdj1000 connecter au mixer sachant qu'il faut définir le xdj1000 master à l'aide de la touche sur l'écran et appuyer sur le bouton sync sur les deux xdj
Le bouton sync se trouve d'ailleurs juste à côté du bouton master
Quant a rekordbox il et bien pour la prépa avant la prestation mais en live il m'a déjà joué des.sales tours pourtant mon pc Asus est très puissant et très bien configuré (je maitrise le domaine informatique) mais il reste quand même très bon pour la prépa et pour les mises à jour des clefs USB
Bonne journée
Musicalement, Sébastien

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar0NikitaR1410, le 01/08/2017 à 14:37
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Oui, avec la fonction prolink par câble rj45. Recordbox est très bien.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar0teka45234312, le 01/08/2017 à 14:41
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour oui on peut utiliser le mode sync (synchronisation ) avec 2 xdj 1000 en les branchant en link et en utiliser rekordbox sois par ordinateur ou en ayant créé une playlist via rekordbox sur sa clef usb .
Les deux seront automatiquement synchroniser sur toute les tracks.
Rekordbox et tous simplement un très bon logiciel j ai abandonné serato pour rekordbox

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar0teka45234312, le 01/08/2017 à 14:42
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Et pour info il ne font plus la xdj 1000 il font sont évolution la xdj 1000 mk2

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar0DavidD1013, le 01/08/2017 à 15:06
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Oui à condition d'avoir paramétré les mp3 sur une clé usb avec reakordbox

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar0JulienB1927, le 01/08/2017 à 15:18
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour Tim, oui tu peux synchroniser le BPM avec une autre platine compatible rekordbox, ce logiciel est vraiment pour préparer un set Avant de mixer, tu peux placer les points CUE important, modifier ton béat grid etc... je recommande a 100%, pionneer et rekordbox sont des valeurs sures !

Cordialement

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar0FlorianD2839, le 01/08/2017 à 15:24
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour tim,
Deux xdj 1000 peuvent être synchronisé via la fonction sync simplement en les reliant via un cable rj45 qui est d'ailleurs fourni avec. Pour le logiciel rekordbox (en mode export et gratuits) il te servira simplement a préparer tes musiques, playlists etc... Avant de les exporter sur une clé usb que tu connecteras sur tes xdj. Utiliser rekordbox en mode performance n'a pas grand intérêt a non sens avec des xdj 1000 mais cela est possible en achetant une clé d'activation car le logiciel de mix rekordbox (mode performance) n'est pas fourni avec les xdj 1000. Bonne journée a toi.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar0jacq31544334, le 01/08/2017 à 19:20
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour il vous faut un câble Link accompagner d'un Hub rj45. En utilisant rekorbox vous synchroniserez avec les câbles et le Hub.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar0FrancoisS1712, le 02/08/2017 à 10:21
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour Tim,

Tu peux synchroniser le BPM de deux XDJ. Il te suffit de brancher tes deux platines avec câble ethernet (LAN). Tu auras donc afficher sur sur une platine player 1 et player 2.
Les fonctions "sync" et "master" seront alors disponible sur l'écran de tes platines.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar0FrancoisS1712, le 02/08/2017 à 10:21
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour Tim,

Tu peux synchroniser le BPM de deux XDJ. Il te suffit de brancher tes deux platines avec câble ethernet (LAN). Tu auras donc afficher sur sur une platine player 1 et player 2.
Les fonctions "sync" et "master" seront alors disponible sur l'écran de tes platines.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar0AlexisD3840, le 02/08/2017 à 20:04
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour oui c'est possible en mode sync.

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
Soyez le premier à noter ce produit
Durée moyenne d’utilisation
Pas d'avis consommateur
Donnez votre avis
Aucune opinion sur PIONEER
Donner votre opinion sur PIONEER
En cours...