Notice PIONEER XDJ R1

Forum PIONEER XDJ R1

Posez vos questions aux autres utilisateurs PIONEER XDJ R1, il sont là pour vous aider !

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

12/09/2017
à 09:28
Connexion avec tablette
Avatar thumb
Matth268963141
9 réponses
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
1

Bonjour, peut-on connecter une tablette sous Android avec le XDJR1 ? Aussi, y a-t-il une capacité maximum pour les clé USB ou disque dur à brancher dessus ?

Répondre
Réponse de Avatar0SebastienF9955, le 12/09/2017 à 09:52
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour. J'ai un disque dur de 1To sur mon xdjr1. Et sa fonctionne correctement. Je ne pense pas qu'il y ai d'application pour android. Pour IOS oui, mais pas pour android. Du moins il n'y en avait pas quand moi j'ai fait la recherche. A +

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar0ChristianG2600, le 12/09/2017 à 09:57
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour,
Oui il est possible de connecter une tablette sous Android, après avoir préalablement instalé remotebox gratuit sur playstore. (j'y ai connecté mon IPad, ça fonctionne bien) Concernant les clés et disques dur pour le R1, je te déconseille vivement d'y connecter un disc dur externe (donc sans alimentation sur secteur) directement sur le R1, une clé USB oui.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar0BlairL4298, le 12/09/2017 à 10:02
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

LE XDJR1 marche avec Recordbox et Remotebox Apps. J'utilise un IPAD. Mais tant que vous pouvez downloader les apps sur votre tablette, c bon a priori car la connection ce fait par WIFI. Pas de problème de capacité coté XDJ. Uniquement du point de vous de votre clé.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar0fabr42511252, le 12/09/2017 à 10:17
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

C'est uniquement avec un ipad ou iphone, à ma connaissance.
Les fichiers se trouvent sur la clef usb connectée a la console. pas de limites au niveau du stockage. La tablette sert de telecommancde, et d'arborescence pour les titres

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar0dani66254554, le 12/09/2017 à 10:56
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

La tablette s'est pour controllé ou lire les skeuds que tu as dedans ??
Il y'a une limite de nb de dossiers (99) de mémoire
Mais c'est inscrit dans la notice

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar0JeromeT7489, le 12/09/2017 à 17:42
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour non vous pouvez utiliser uniquement un ipad
En ce qui concerne la capacité max il est préférable d utiliser une clé usage 1 to max en fat 32 car certains disque dur mettent plus de temps à charger

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar0BorisC2771, le 12/09/2017 à 19:03
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Avec Ipad seulement. Je tourne en 250 go ssd

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar0SteveH4427, le 12/09/2017 à 22:13
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Alors bonsoir je re viens vers vous car il est impossible de connecter le xdjr1 sous android car remotbox est disponible que sur iOS et donc il vous faudra un iPad ou un iPhone tout confondue, pour le stockage pris en charge je ne c'est pas trop si il y'a une limite . Cordialement

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar0vane43453235, le 25/09/2017 à 20:48
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour, l'application fonctionnant avec l'XDJR1 est remotebox. Cette application n'existe que sous IOS. L'utilisation d'une personne tablette Android n'est donc pas possible. En ce qui concerne la taille de la clef USB, il n'y a pas de capacité max. Toutes les capacités sont compatibles.

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
5 étoiles
Durée moyenne d’utilisation
Avis consommateur
1 avis
Aucune opinion sur PIONEER
Donner votre opinion sur PIONEER
En cours...