Notice PLANTRONICS Audio 995

Forum PLANTRONICS Audio 995

Posez vos questions aux autres utilisateurs PLANTRONICS Audio 995, il sont là pour vous aider !

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

14/02/2015
à 16:45
Comment faire la synchronisation du casque avec l ordinateur
Avatar thumb
bmwgs1200
5 réponses
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
1

Bonjour
mon ordinateur ne reconnait pas le casque pour synchroniser, c est un casque wifi
merci

Répondre
Réponse de Avatar1ginkgo40, le 14/02/2015 à 19:35
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Acheté il y a 2 mois le casque wifi fonctionne parfaitement sur mon PC avec windows 8. Je place la clef dans une prise usb du PC, celle-ci clignote. Sur le casque je maintien appuyé pendant quelques secondes le bouton marche/arrêt (jusqu'à ce que j'entende un signal sonore dans le casque), la clef ne clignote plus mais est fixement allumée. Le casque est synchronisé. Voilà en tous les cas ma façon de procéder et qui fonctionne parfaitement. Attention toutefois, il se peut que votre casque soit déchargé, dans ce cas avant tout essai il faut brancher le casque avec le câble de chargement sur une prise usb du PC allumé et la charge se fait automatiquement. Si ces opérations sont faites correctement, la synchronisation ne devrait pas poser de problème sauf une panne ou un défaut mais là... la garantie doit fonctionner.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar0EricF2384, le 14/02/2015 à 19:39
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour. C'est pas du wifi mais du bluette. Avec le d'ongle en use es appuyer sur le côté arrière gauche 5 secondes.. il y a pas mal de forum qui traite sur le sujet.
Bonne soirée

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar0MaximeG1637, le 14/02/2015 à 20:45
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Effectivement c'est du bleutooth, il faut brancher la clé usb appuyer sur le bouton dessus, puis appuyer sur le bouton sur le casque (derrière l'oreille gauche) normalement la lumière bleu du casque devient fixe lorsque le tout est synchronisé.
Apres vous pouvez paramétrer les options de son sur votre ordinateur comme pour tout autre appareil audio...

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar0Angie1962, le 14/02/2015 à 21:16
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

J'ai la notice en pdf mais je ne sais pas comment la joindre, dans un premier temps il faut connecter le câble du chargeur au micro casque et en 2, brancher le chargeur sur le port USB de ton ordi. Il faut 3 à 4 h pour la charge complète et tu ne peux rien faire tant que le micro-casque n'est pas chargé (idem à chaque fois que tu recharges la batterie).
Après : ""1 quand ton casque est chargé (témoin lumineux rouge éteint) tu le débranches.
2 Tu connectes alors l'adaptateur sans fil sur un port USB
3 une fois le micro-casque débranché du chargeur, appuie sur le bouton d'alimentation pendant deux secondes pour le mettre sous tension : la liaison entre le micro-casque et l'adaptateur sans fil devrait s'établir automatiquement et les témoins lumineux des deux appareils s'allument en bleu. Si pas de son : augmenter le volume ou redémarrer l'application." (Extrait simplifié de la notice) nous, ça fonctionne très bien sur 2 ordis. Bon courage.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar0MarcA3005, le 15/02/2015 à 01:00
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Personnellement je n'ai rien eu à fiare sauf brancher la prise USB au pc , mais je sais que pour faire une resynchronisation , il suffit d'appuyer sur le bouton power du casque jusqu'a ce que le voyant clignote puis appuyer sur le bouton sur la clé usb ,prise usb branché au pc , voilà bonne soirée

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
3 étoiles
Durée moyenne d’utilisation
Avis consommateur
39 avis
Aucune opinion sur PLANTRONICS
Donner votre opinion sur PLANTRONICS
En cours...