Notice PLANTRONICS Audio 995

Forum PLANTRONICS Audio 995

Posez vos questions aux autres utilisateurs PLANTRONICS Audio 995, il sont là pour vous aider !

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

04/03/2015
à 23:21
Probleme avec mon casque
Avatar thumb
Yas0602
3 réponses
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

bonsoir
j'ai un souci avec mon casque et la clé usb URGENT !!!
quand je branche mon caque pour le charger il s’allume en rouge puis s’éteint et la clé usb ne s’allume pas
je l'est utiliser cet aprem et apres il s'est éteint tout seul !
a til besoin d'etre recherger et la clé usb aussi ?
merci de me répondre le plus rapidement

Répondre
Réponse de Avatar0MaximeG1637, le 05/03/2015 à 08:14
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
1

Bonjour, la clé usb n'a pas besoin d'être rechargée, par contre elle doit toujours être branchée...
Essaye de changer de port usb... les deux port usb n'ont pas l'air de fonctionner...
Bonne journée

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1Yas0602, le 05/03/2015 à 10:06
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

bonjour
merci pour votre réponse je vient d’appeler le service client il vont me l'échanger !
bonne journée

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1francois824, le 06/04/2015 à 11:08
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour,

Votre procédure n'est pas correcte ! Lisez bien la notice qui malheureusement est en anglais. Pour cette raison au moins je déconseille ce matériel.

Cordialement,

François

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
3 étoiles
Durée moyenne d’utilisation
Avis consommateur
39 avis
Aucune opinion sur PLANTRONICS
Donner votre opinion sur PLANTRONICS
En cours...