Notice PLANTRONICS Audio 995

Forum PLANTRONICS Audio 995

Posez vos questions aux autres utilisateurs PLANTRONICS Audio 995, il sont là pour vous aider !

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

12/11/2015
à 12:44
Utilisation du casque
Avatar thumb
spensso
5 réponses
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

Bonjour
J ai un casque Plantronic AUDIO 995, je n'arrive pas à l'utiliser car c'est ma première fois. Can you help me
merci

Répondre
Réponse de Avatar0HermannM8466, le 12/11/2015 à 14:48
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
1

Bonjour, il suffit de le brancher pour le charger, un voyant rouge va s'allumer sur un des côtés (celui où il y a les touches). Si il ne s'allume pas c'est qu'il est chargé et donc il faut appuyer sur le bouton allumer (après l'avoir débranché). Il faut rester quelques secondes dessus pour qu'il s'allume, vous verrez un voyant bleu s'allumer à la place du rouge. Bien évidemment il faut brancher la clé usb qui va avec. Voilà bon courage.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1francois824, le 12/11/2015 à 17:21
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Il suffit de lire le mode d'emploi que vous pouvez télécharger sur Internet !

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1spensso, le 12/11/2015 à 17:45
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

big merci à vous. je vais essayer voir

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1ginkgo40, le 13/11/2015 à 17:24
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour,
J'ai acheté le même appareil et j'en suis très satisfait. Pour appairer le casque à un PC il faut brancher le dongle dans une prise USB du PC. Ensuite garder le bouton de mise en marche enfoncé pendant quelques secondes jusqu'à ce que le voyant bleu du dongle cesse de clignoter et se stabilise en voyant bleu fixe. Le bouton qu'il faut appuyer se trouve derrière l'oreillette gauche. Dès que cet appairage est effectué, le casque est en fonctionnement. Il suffit ensuite d'utiliser les boutons de réglage pour monter ou baisser le son ou varier les morceaux. Ces réglages sont sur la face de l'oreillette gauche.
Penser à utiliser le fil pour recharger le casque de temps en temps, il possède environ 4h d'autonomie. La recharge s'effectue avec une prise USB du PC.

Bonne écoute.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1missou69, le 15/11/2015 à 10:26
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

bonjour vous le reliez en premier avec le cable fourni à une prise usb de votre ordi et quand le le voyant rouge est éteint il est chargé, ensuite vous pranchez la clé usb fournie a votre ordi et vous appuyez sur le bouton situé sur le casque du même côté que l'emplacement charge jusqu a ce que la lumière bleue ne clignote plus ni sur la clé ni sur le casque. N'oubliez pas de le remettre en charge régulièrement sinon paff plus de son ;) mais il fonctionne très bien

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
3 étoiles
Durée moyenne d’utilisation
Avis consommateur
39 avis
Aucune opinion sur PLANTRONICS
Donner votre opinion sur PLANTRONICS
En cours...