Forum PLEIN SOMMEIL Ensemble Spring Confort BELLE LITERIE par PLEIN SOMMEIL 140 x 190 cm

Posez vos questions aux autres utilisateurs PLEIN SOMMEIL Ensemble Spring Confort BELLE LITERIE par PLEIN SOMMEIL 140 x 190 cm , il sont là pour vous aider !

Devenez membre Demandez la notice Inscription gratuiteVous recevrez une alerte email dès que la notice de votre PLEIN SOMMEIL Ensemble Spring Confort BELLE LITERIE par PLEIN SOMMEIL 140 x 190 cm sera disponible

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

20/09/2016
à 11:52
Problème cervicales
Avatar thumb
mari40105069
10 réponses
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour, Etes-vous content de ce matelas. J'ai des pbl de dos et cervicales. J'aimerais un matelas confortable à un prix raisonnable. Merci beaucoup, Marion

Répondre
Réponse de Avatar0ArmelleM2200, le 21/09/2016 à 18:11
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Il correspond tout à fait à la description : accueil dynamique (on rebondit un peu si on se jette dessus) et soutien ferme (il n'est pas dur, il reste agréable et on ne s'enfonce pas, le dos ne prend pas de mauvaises positions). Mon ado dort dedans tous les jours depuis 2 ans, aucune plainte de sa part mais il n'a pas de problème de dos. J'espère que cela vous aidera un peu...

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar0PascalH8412, le 21/09/2016 à 18:20
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour...Je suis pleinement satisfait de mon achat. J'ai moi aussi des problèmes de dos et j'ai vu tout de suite la différence...

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar0FrançoiseC4624, le 21/09/2016 à 18:37
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Matelas ferme, mais qui s'est creusé assez vite, acheté il y a 6 ans

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar0FrançoisG8811, le 21/09/2016 à 18:47
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

bon matériel conforme à la description.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar0GilbertT3331, le 21/09/2016 à 18:47
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

MATELAS FERME MAIS CONFORTABLE

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar0MartineV1771, le 21/09/2016 à 21:37
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour, j'ai des problèmes de cervicales (antécédent hernie discale cervicale) et de dos aussi. Ce matelas est ferme tout en étant très confortable. Il ne se déforme pas, on ne sent pas de zones de creux. Il est stable sur toute sa surface. Pour les cervicales j'utilise un oreiller à mémoire de forme. Je suis très satisfaite de ce matelas et recommande cet achat. Bonne soirée.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar0JacquesF4956, le 21/09/2016 à 22:44
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

J'utilise ce matelas depuis plus d'un an maintenant et j'en suis très satisfait. J'ai eu des douleurs lombaires également et ai résolu le problème par la pratique du yoga. Bien cordialement. Jacques

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar0AnnelineB8940, le 21/09/2016 à 23:23
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Oui nous en sommes contents. Il est plutot ferme

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar0MicheleL9308, le 22/09/2016 à 09:53
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Ce matelas à ete acheté pour une chambre d amis...je ne l ai pas essaye....

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar0LouisjeanG1852, le 25/09/2016 à 21:20
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour,si des problèmes de dos et de cervicales alors ce n'est pas ce genre de matelas qu'il vous faut, dans ce cas il faut mettre un prix bien supérieur pour être tranquille. Le prix peu élevé correspond aussi à la qualité, confortable mais ça reste sommaire

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
Soyez le premier à noter ce produit
Durée moyenne d’utilisation
Pas d'avis consommateur
Donnez votre avis
En cours...