Notice PNJ AEE S70

Forum PNJ AEE S70

Posez vos questions aux autres utilisateurs PNJ AEE S70, il sont là pour vous aider !

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

04/04/2015
à 16:23
Est elle vraiment top
Avatar thumb
lere2263325
5 réponses
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour, quel sont vos avis sur cette camera sport ? la qualité ? me conseillez vous de l'acheter ? (par rapport a une Gopro hero3+ silver ), merci par avance pour votre réponse

Répondre
Réponse de Avatar0AlainB5628, le 04/04/2015 à 21:03
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Pour ma part je vous la conseille, car la qualité de l"image est irréprochable.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1brulburne, le 05/04/2015 à 01:37
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

Personnellement j'ai la s70 jen suis très content surtout depuis le dernier firmware où une meilleure gestion des couleurs a été ajouté. Pour moi elle a tout comme une hero3 black. Le seul reproche que je peu lui faire encore c la gestion de la balance inexistante et tout automatisé. Du coup face au soleil elle s'en sort moins bien qu'une gopro.car elle a tendance a une surexposition un peu désagréable par moment. Et pour cela je prefererai une gopro hero 3 black mais pas une silver....

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar0lere2263325, le 06/04/2015 à 16:52
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

merci pour votre réponse , et les accessoires sont t'il bien accessible au Gopro ?

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1brulburne, le 06/04/2015 à 21:44
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

Il semblerait que pour les nouveaux modèles aee il y aurait une compatibilité avec les accessoires gopro. Mais personnellement n'ayant aucun accessoires gopro je ne peu rien vous confirmer.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar0lere2263325, le 07/04/2015 à 15:31
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

merci pour vos réponse

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
4 étoiles
Durée moyenne d’utilisation
Avis consommateur
3 avis
Aucune opinion sur PNJ
Donner votre opinion sur PNJ
En cours...