Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.
Bonjour
lorsque je démarre la caméra, très souvent, et surtout si je l'ai arrêtée peu de temps auparavant, l'écran affiche "no SD" comme s'il n'y avait plus de carte mémoire et je n'ai plus accès à aucune fonction - il me faut l'arrêter et attendre longtemps (au moins une heure) et la démarrer à nouveau pour qu'elle fonctionne normalement - quelqu'un a-t-il déjà rencontré ce problème et existe-t-il une solution?
merci
Réponse de PatrickP6607, le 21/06/2016 à 14:28
Bonjour, je n'ai jamais eu ce problème. Soit c'est un défaut de la cam mais je pense plutôt à un dysfonctionnement de la carte sd. Attention, la carte sd qui sert à la cam ne doit servir qu'à la cam car si l'on s'en sert ailleurs, il restera toujours quelques scories informatiques qui risquent de créer ce genre de dysfonctionnement.
Envoyer un merci ?Réponse de plongeurjln, le 21/06/2016 à 14:44
Jamais eu ce problème !!!!!! Peut être vite faire un échange standard si achetée depuis moins de7 jours ....
Envoyer un merci ?Réponse de cev-med, le 21/06/2016 à 22:06
merci pour la réponse de Patrick - la carte n'a jamais quitté la caméra - je pense qu'il faut que leur demande de la changer....
Envoyer un merci ?