Notice PNJ AEE S70

Forum PNJ AEE S70

Posez vos questions aux autres utilisateurs PNJ AEE S70, il sont là pour vous aider !

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

21/06/2016
à 13:30
Mise en route
Avatar thumb
cev-med
3 réponses
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

Bonjour
lorsque je démarre la caméra, très souvent, et surtout si je l'ai arrêtée peu de temps auparavant, l'écran affiche "no SD" comme s'il n'y avait plus de carte mémoire et je n'ai plus accès à aucune fonction - il me faut l'arrêter et attendre longtemps (au moins une heure) et la démarrer à nouveau pour qu'elle fonctionne normalement - quelqu'un a-t-il déjà rencontré ce problème et existe-t-il une solution?
merci

Répondre
Réponse de Avatar0PatrickP6607, le 21/06/2016 à 14:28
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
1

Bonjour, je n'ai jamais eu ce problème. Soit c'est un défaut de la cam mais je pense plutôt à un dysfonctionnement de la carte sd. Attention, la carte sd qui sert à la cam ne doit servir qu'à la cam car si l'on s'en sert ailleurs, il restera toujours quelques scories informatiques qui risquent de créer ce genre de dysfonctionnement.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1plongeurjln, le 21/06/2016 à 14:44
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
1

Jamais eu ce problème !!!!!! Peut être vite faire un échange standard si achetée depuis moins de7 jours ....

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1cev-med, le 21/06/2016 à 22:06
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

merci pour la réponse de Patrick - la carte n'a jamais quitté la caméra - je pense qu'il faut que leur demande de la changer....

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
4 étoiles
Durée moyenne d’utilisation
Avis consommateur
3 avis
Aucune opinion sur PNJ
Donner votre opinion sur PNJ
En cours...