Forum POLAROID SNAP TOUCH

Posez vos questions aux autres utilisateurs POLAROID SNAP TOUCH, il sont là pour vous aider !

Devenez membre Demandez la notice Inscription gratuiteVous recevrez une alerte email dès que la notice de votre POLAROID SNAP TOUCH sera disponible

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

29/12/2017
à 19:12
Polaroid snap touch
Avatar thumb
Cataleya
5 réponses
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour,
On vient de m'offrir ce polaroid, je l'ai branché mais il ne s'allume pas.
Y'a t'il une manipulation à faire ou un temps de charge de base ?
Ou dois-je en conclure qu'il y a un problème ?
Merci beaucoup

Répondre
Réponse de Avatar1clau25516262, le 29/12/2017 à 22:32
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonsoir,
Il faut simplement le recharger et c'est tout.
Ensuite vous pouvez faire des réglages de lumière ou autres, et faire ses photos.
Si l'appareil ne s'allume pas, c'est pas normal revoir avec le sav .
Cordialement

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1579862254446, le 30/12/2017 à 13:06
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
2

Bonjour,
Mon polaroid c'est allumé dès que j'avais appuyer sur le bouton,vérifié qu'il est suffisamment chargé,sinon s'il ne s'allume toujours pas c'est qu'il est déffectueux.Bonne Année.Rachel

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1clau25516262, le 30/12/2017 à 18:44
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
4

Bonsoir,
En fait pour l'allumer, il faut simplement appuyer sur le bouton flash, il s'ouvre au dessus et ensuite l'écran se met en route, et vous appuyez sur le bouton rouge pour prendre les photos.
Voilà c'est tout bête .
Cordialement
Claudia

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1Cataleya, le 31/12/2017 à 08:31
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Merci pour vos réponses !
C’est bien ce que je me disais, il est défectueux.
Passez de bonnes fêtes et bonne année à vous ??

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1clau25516262, le 31/12/2017 à 11:27
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour et bonne fête de fin d'année à vous aussi.
Et désolée pour vous que votre appareil ne marche pas!!!!
Claudia

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
Soyez le premier à noter ce produit
Durée moyenne d’utilisation
Pas d'avis consommateur
Donnez votre avis
Aucune opinion sur POLAROID
Donner votre opinion sur POLAROID
En cours...