Notice POLTI PRO 85_FLEXI

Forum POLTI PRO 85_FLEXI

Posez vos questions aux autres utilisateurs POLTI PRO 85_FLEXI, il sont là pour vous aider !

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

31/07/2018
à 16:31
Je souhaiterai savoir si ce produit peut s'utiliser avec une eau dure
Avatar thumb
leoc56646335
4 réponses
Expertise (non renseigné) Acheteur potentiel 
0

Bonjour,
je souhaiterai savoir si ce produit peut s'utiliser avec une eau dure ( beaucoup de calcaire) et s'il détruit les traces de calcaire dans la salle de bain.
Merci

Répondre
Réponse de Avatar1patr66412635, le 31/07/2018 à 17:10
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour,pour notre part notre maison est équipé d'un adoucisseur d'eau, donc pas de souci.Si votre eau est fortement calcaire, vous risquez sans aucun doute à un entartrage de votre appareil.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1jean64366241, le 31/07/2018 à 17:29
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Désolé, je l'emploie qu'avec un fer à repasser et jusqu'à présent ras

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1a.co31655543, le 31/07/2018 à 19:25
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Je ne sais pas car chez moi l'eau est douce donc pas de souci de calcaire.L'appareil est livré avec deux ampoules anti-calcaire à diluer dans 5 l d'eau.Utilisable donc avec eau dure.Pour détruire le calcaire je pense qu'il faut passer plusieurs fois.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1chri16115262, le 31/07/2018 à 20:13
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
1

Bonjour pour les trace de tartre sur la robinetterie c est parfait pour l utilisation de l eau dure ( meme robinet ) pas de problème c est même noter dans la notice de pas utiliser que de l eau déminéraliser seule le produit est parfait manquerait juste la raclette vapeur pour les vitre =

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
Soyez le premier à noter ce produit
Durée moyenne d’utilisation
Pas d'avis consommateur
Donnez votre avis
Aucune opinion sur POLTI
Donner votre opinion sur POLTI
En cours...