Notice POLTI VAPORETTO PRO 80

Forum POLTI VAPORETTO PRO 80

Posez vos questions aux autres utilisateurs POLTI VAPORETTO PRO 80, il sont là pour vous aider !

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

01/06/2017
à 08:02
Probleme de débit de vapeur
Avatar thumb
Laowai
12 réponses
Expertise (non renseigné) Utilisateur plus de 5 ans
13

Bonjour j'ai reçu mon vaporetto pro 80 hier matin,
J'ai passé une partie de la journée à le tester, mais je suis fortement étonné d'avoir une baisse de pression toutes les 80 secondes environs...
Je suis à chaque fois obligé d'attendre une bonne minute que le témoins de chauffe se rallume pour retrouver un bon débit de pression ...
Est ce normal sur cet appareil, je suis quand même fortement étonné vu le prix et la gamme de cet appareil ??
Merci à vous pour vos commentaires et conseils que vous pourrez apporter

Répondre
Réponse de Avatar1ClaudeL8502, le 01/06/2017 à 13:00
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
4

je pense que votre appareil a un probléme il n y a pas de baisse de pression quand on l utilise

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1lili44153136, le 01/06/2017 à 13:54
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
1

Désolée j n'ai pas eu ce problème

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1pige23461641, le 01/06/2017 à 14:25
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
1

Bonjour ,
Je n'ai jamais eu ce problème.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1vesp43436251, le 01/06/2017 à 17:21
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
1

Bonjour, c'est totalement normal au vu de la capacité du réservoir, après les 80 secondes d'utilisation de la vapeur, l'eau est beaucoup moins chaude, cela explique la baisse de pression, il faut attendre que l'eau réchauffe. Cela fait deux ans que je l'ai et cela fonctionne très bien! En vous souhaitant une bonne journée.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1Laowai, le 01/06/2017 à 18:05
Expertise (non renseigné) Utilisateur plus de 5 ans
0

Bonjour,
Merci tout d'abord pour vos réponses.
Je voudrais avoir une précision,
Quand je me suis rendu-compte de cette baisse de pression, j'essayais de nettoyer des joints de carrelage de la cuisine avec la buse, donc en débit de pression continue.
Pouvez vous me confirmer que même dans ces conditions d'utilisation, c'est à dire en débit de vapeur continue (pour rappel j'avais à chaque fois une baisse de débit au bout de 80 secondes environs, et obligé d'attendre que le témoin de chauffe se rallume au bout d'1 minute environs), vous avez un débit de vapeur constant pendant au moins plusieurs minutes ?
Utilisez vous le même appareil, soit le pro 80 ??
Merci encore à vous !!

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1ClaudeL8502, le 01/06/2017 à 18:25
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
1

j ai le méme appareil pas de baisse de pression tant qu il y a de l eau j ai nettoyer des joints de carrelage jusqu a ce que la cuve soit vide a aucun moment la pression a baissé

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1vesp43436251, le 01/06/2017 à 19:41
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
2

Je vous en prie, ne vous inquiétez pas je vous confirme que c'est normal cette baisse de pression, il faut juste attendre moins de 1 minutes pour que l'eau chauffe est devienne suffisamment chaude pour avoir une vapeur optimal. J'utilise le même vaporetto que vous. C'est très efficace pour les joins de salle de bain ou cuisine. Je vous en prie encore. Bonne soirée Laowai!

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1AmandineR7920, le 01/06/2017 à 20:15
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
1

nous c'est pareil et ça fait un an et demi qu'on l'a, ça l'a toujours fait, on avait la même marque avant et ça ne faisait pas ça, on est assez déçu du produit

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1AmandineR7920, le 01/06/2017 à 20:15
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
5

nous c'est pareil et ça fait un an et demi qu'on l'a, ça l'a toujours fait, on avait la même marque avant et ça ne faisait pas ça, on est assez déçu du produit

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1evat44241146, le 02/06/2017 à 08:30
Expertise connaisseur Utilisateur (non renseigné)
6

Bonjour,
S'il est vrai qu'il a de temps en temps des baisse de pression (notamment lorsque j'utilise de manière prolongée la vapeur - exemple : en nettoyant mes sols -), un retour à une pression normale est très rapide (15/20 secondes, pas plus). En aucun cas la pression ne diminue aussi rapidement que ce que vous l'évoquez... Même lorsque je remplis le réservoir en cours d'utilisation, je peux immédiatement utiliser l'appareil et ne suis pas obligée d'attendre un temps de chauffe pour avoir la pression optimale.
Votre appareil est peut-être défectueux ?
J'espère que ma réponse pourra vous aider.
Bonne journée !

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1v.to66551162, le 02/06/2017 à 09:07
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour effectivement c'est un produit decevant. L'argument d'autonomie illimité est vite balayé par les problèmes de debit de vapeur. Beaucoup de perte d'eau également pendant l'utilisation, je me suis sérieusement brulé avec alors que l'appareil n’était pas en marche. Bref très déçu pour un article de cette marque et de ce prix.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1Laowai, le 02/06/2017 à 12:48
Expertise (non renseigné) Utilisateur plus de 5 ans
3

Encore une fois merci à tous et toutes pour vos réponses...
Visiblement les avis mais surtout les expériences sont différentes et partagées
Je veux bien comprendre qu'avec cette historie de double réservoirs, il y a peut être moins d'autonomie en matière de pression pure, mais une autonomie de 80 secondes en pression permanente me semble ridicule, d'autant plus que la durée d'attente pour que le témoin de chauffe s'éteigne à nouveau est plus longue que l'autonomie.
Je pense, enfin j'ose espérer, que l'appareil est défectueux.
J'ai appelé hier le service clientèle Polti qui m'a renvoyé sur un technicien local pour faire "vérifier" mon appareil... J'irai certainement mercredi prochain.
Je ne manquerai pas de revenir ici pour vous tenir au courant....
Si vous avez d'autres commentaires à apporter ou d'autres personnes avec d'autres expériences avec cet appareil, n'hésitez pas à les rajouter...
Sur ce, je vous souhaite un bon weekend prolongé !!

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
Soyez le premier à noter ce produit
Durée moyenne d’utilisation
Pas d'avis consommateur
Donnez votre avis
Aucune opinion sur POLTI
Donner votre opinion sur POLTI
En cours...