Notice POLTI Vaporetto VT 1300

Forum POLTI Vaporetto VT 1300

Posez vos questions aux autres utilisateurs POLTI Vaporetto VT 1300, il sont là pour vous aider !

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

30/04/2018
à 12:14
Panne vaporetto vt 1300
Avatar thumb
elodavid
3 réponses
Expertise non renseigné Utilisateur (non renseigné)
0

bonjour
les boutons sont allumés mais la vapeur ne fonctionne pas
merci

Répondre
Réponse de Avatar1ganaelle07200, le 30/04/2018 à 23:26
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

Bonsoir , c'est assez long pour monter a la temperature, Je ne voie pas autre chose!

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1papyad, le 01/05/2018 à 09:48
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
1

bjr l'èlectro- aimant commandant la sortie de vapeur me semble en cause on doit entendre son fonctionnement après son ouverture ou sa fermeture.Sinon il faut ouvrir l'appareil ,écouter ou le contrôler

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1virge2568, le 01/05/2018 à 21:21
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

bonsoir! il faut attendre que l'appareil chauffe et au bout d'un moment un des deux voyant lumineux s'éteint pour signaler que l'appareil est prêt à fonctionner!
si toutefois la vapeur ne sort pas alors c'est que votre appareil est entartré, ça m'est arrivé! j'ai mis du vinaigre blanc dans le réservoir et l'ai branché comme si je voulais l'utiliser! quand le voyant s'éteint, appuyer sur la gâchette pour faire venir la vapeur à plusieurs reprises. pour moi ça a été long mais j'ai pu réutiliser mon vaporetto!
bon courage
cordialement
virginie

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
3 étoiles
Durée moyenne d’utilisation
Avis consommateur
190 avis
Vos opinions sur POLTI
1 débat
En cours...