Forum PORSCHE 911

Posez vos questions aux autres utilisateurs PORSCHE 911, il sont là pour vous aider !

Devenez membre Demandez la notice Inscription gratuiteVous recevrez une alerte email dès que la notice de votre PORSCHE 911 sera disponible

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

23/01/2019
à 11:30
Visite des usines
Avatar thumb
lams68165728
16 réponses
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour, savez-vous si on peut visiter les usines Porsche à Leipzig ? Les Porsches nous font rêver et aimerions voir la fabrication d'une voiture . Merci

Répondre
Réponse de Avatar1YDUC34526213, le 23/01/2019 à 11:48
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour, Désolé, je ne sais pas.Les contacter directement probablement. Cdt.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1THIE34636552, le 23/01/2019 à 11:59
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

https://www.northsouthtravel.com/embrace-porsche-on-a-leipzig-factory-tourVoici un lien du Canada qui vous explique qu il est possible non seulement de visiter l'usine a Leipzig mais en plus on peut essayer les vehicules sur leur anneau d'essai. Voici un autre lien en Français cette fois:https://www.porsche.com/france/motorsportandevents/porscheclubs/support/factoryvisits/leipzig/j'avais visite il y a quelques annees les ateliers a Stuttgart et en garde un excellent souvenir!Bonne visite a vousThierry

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1TOYO34214165, le 23/01/2019 à 12:07
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour, mon club porsche l APN amicale porsche Normandie a déjà organisé des séjours avec visite de l usine en groupe c est plus simple et les clubs sont bien accueilli en général .

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1MIMI32362313, le 23/01/2019 à 12:10
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour, Je ne sais pas si l'on peut visiter l'usine Porsche directement en vous présentant sur rendez vous ou pas. Mais par contre, si vous le bonheur et la chance d'en posséder une, en vous inscrivant dans un club officiel Porsche en France, de temps en temps ils organisent des sorties pour la visite du musee. Autre solution, si vous commandez une voiture neuve, il existe une option lors de la configuration, enlèvement à l'usine, elle n'est pas gratuite... mais c'est une solution. Bien cordialement

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1SOPH42524536, le 23/01/2019 à 12:17
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour, Nous avions visité l usine de Stuttgart ( Zuffenhausen) il y a 3 ans. Il faut appeler le musée pour leur demander si une visite est toujours possible, c était sur réservation uniquement. Formidable moment pour tout passionné de Porsche. Concernant l usine de Leipzig je n' ai pas d information. Cordialement.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1F.RO14555535, le 23/01/2019 à 12:18
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

BonjourPorsche dispose de deux grandes usines en Allemagne et celle de Leipzig se visite effectivement.Vous en saurez plus avec le lien suivant :https://www.porsche.com/france/motorsportandevents/porscheclubs/support/factoryvisits/leipzig/A Stuttgart, vous pourrez par contre visiter le musée Porsche qui est absolument génial.Une autre alternative (plus coûteuse !!!) est de passer commande d'un véhicule neuf. Et de vous faire livrer votre voiture sur place, à l'usine... Beaucoup de passionnés procèdent ainsi.Vous avez raison d'aimer les Porsche, ce sont des voitures merveilleuses. Lorsque l'on en a eu une, il est très difficile de rouler dans autre chose...Belle journéeFranck

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1SYLV61445221, le 23/01/2019 à 12:24
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour,Je ne sais pas si Leipzig se visite.Perso j'ai visité le musé et l'usine à Stuttgart.Il n'y a pas bcq de place, il faut s'y prendre longtemps à l'avance.Pour le visuel c très conditionné, ils vous montrent ce qu'ils veulent, vous n'aurez pas accès à tout.slts

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1OLLA52536624, le 23/01/2019 à 12:32
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour je suppose que oui comme a Zufenhausen ou l'on peut voir la fabrication des 911. Depart des visites au musée Porsche. Si vous achetez une voiture neuve il suffit de prendre l'option livraison a l'usine. Bien a vous

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1DOMN23414144, le 23/01/2019 à 13:27
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour, Leipzig je ne connais pas mais à Stuttgart on peut visiter le musée et l'usine sur rdv. Cdt

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1ERIC26613233, le 23/01/2019 à 14:28
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour. Je sais que cela se fait mais je ne connais pas les conditions. Le plus simple est de contacter le Centre Porsche le plus proche de chez vous et de poser la question. Sinon aussi le forum club911.net. Bonne chance

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1ROBI35235246, le 23/01/2019 à 14:31
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Vous pouvez essayer de visiter l' usine Porsche de Stuttgart pour la 911 .. Mais il faut prendre rdv et c'est très limité .Cordialement

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1LYON64531236, le 23/01/2019 à 16:34
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Je crois qu'elles se visitent, moyennant finances. Il faut passer par votre concessionnaire, seul habilité à prendre en compte votre requête.Cordialement

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1SYLV61445221, le 23/01/2019 à 17:22
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Attention de na pas faire d'impair.Le site de Leipzig produit, Macan, Cayenne, Panamera.Si c'est la 911 qui vous attire, faut pas aller là Slts

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1PASC24542513, le 23/01/2019 à 19:31
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour, L'usine de Stuttgart (911) se visite et je suppose que Leipzig aussi (Production des Macan). Pour cela, il faut se rapprocher d'un Club Porsche (voir internet taper visite usine Porsche Leipzig). Généralement certains Clubs organisent une visite annuelle. Je précise que vous n'êtes pas obligé d'être propriétaire d'un modèle mais juste passionné. Ils vous demanderont un droit d'inscrip-tion (env 150 €) et vous convieront aux sorties où vous rencontrerez des membres propriétaires généralement simples et abordables (contrairement à ce que l'on peut croire...)Souhaitant avoir répondu à votre demande, Bien Cordialement.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1RICH62416221, le 24/01/2019 à 09:31
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjourdésolé mais je n'ai pas votre réponse; Par contre je sais qu'il existe un circuit à Leipzig; Je vous suggère d'envoyer un email à Porsche France

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1S.MA36333455, le 24/01/2019 à 15:04
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

pour ma part je n'ai aucune connaissance qui pourrait permettre la visite du site Porsche cordialement

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
4 étoiles
Durée moyenne d’utilisation
Avis consommateur
11 avis
Aucune opinion sur PORSCHE
Donner votre opinion sur PORSCHE
En cours...