Notice PORSCHE 928

Forum PORSCHE 928

Posez vos questions aux autres utilisateurs PORSCHE 928, il sont là pour vous aider !

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

22/05/2017
à 05:14
Niveau d'huile
Avatar thumb
nolandmarc
5 réponses
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

Bonjour, J'ai une Porsche 928 1981 et n'ai pas le livre du propriétaire. J'ai vérifié le niveau d'huile moteur à froid et il en manquait (environ un litre). On m'a dit que pour une Porsche on vérifie le niveau d'huile le moteur chaud. Est-ce vrai?

De plus, mon aiguille de pression d'huile est toujours à 5 lorsque je roule et environ à 4 au ralenti. Est-ce normal?

Merci

Répondre
Réponse de Avatar0JeansergeB9682, le 22/05/2017 à 17:04
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour je ne suis pas un expert et pour tout vous dire je fais les niveaux à froid puis à chaud comme ça je ne peux pas me tromper
Oui la pression d'huile est variable suivant les tours moteur ! Rien d'alarmant donc
Cordialement

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar0PascalV6405, le 22/05/2017 à 19:11
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0