Notice PORSCHE Cayenne

Forum PORSCHE Cayenne

Posez vos questions aux autres utilisateurs PORSCHE Cayenne, il sont là pour vous aider !

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

27/12/2017
à 17:10
Boîte tiptronic
Avatar thumb
Alexisakasolo
3 réponses
Expertise non renseigné Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour bonjour, je vois que je suis pas le seul, hélas, à avoir des soucis avec ma boîte tiptronic. J'ai un cayenne S de 2004, avec lequel j'ai eu quelques soucis ampli etc. Mais pas avec ma boîte. Et la je repars de chez mes parents et mes vitesses ne vont plus au volant. Le reste va bien, pas d à coup, mais les boutons tiptronic ne vont plus du tout. Est ce que c'est aussi une vidange à faire ? J'ai lu qu'on pouvait réinitialiser le calculateur et c'est ce que j'ai fait, en espérant que ça fonctionne mais bien sur, ça marche pas. Hum hum... Est ce que jv encore avoir de sérieux soucis ? Merci d'avance pour vos réponses et vos souhaits à tous de belles fêtes de fin d'année

Répondre
Réponse de Avatar1ricboul, le 27/12/2017 à 18:16
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

Bonjour .
La seule chose que je sache , c'est qu'il faut vérifier et refaire le niveau .
Sinon tout ce qui est contact ou électronique risque de tomber en panne avec ces Porsche ...Courage .
ricboul

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar0BenjaminD8559, le 28/12/2017 à 11:13
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Ils doivent être déconnectés ou bien un fusible il n’y aucune vidange à faire c est différent de la boîte en elle même sinon passe chez 911 à saint Laurent du Var ils te font ça en deux deux bonnes fêtes

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1jm odiki, le 16/01/2018 à 17:24
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour
Apparemment la boite fonctionne bien donc le probleme vient de la commande au volant ou de la connectique entre le volant et la boite
Il serait judicieux d'aller chez Porsche qui vous feront un diagnostic qui est normalement gratuit et qui vous proposerons un devis ;
cela n'engage à rien et vous serez fixé.

Cordialement

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
4 étoiles
Durée moyenne d’utilisation
Avis consommateur
306 avis
Vos opinions sur PORSCHE
1 débat
En cours...