Notice PORSCHE Cayenne

Forum PORSCHE Cayenne

Posez vos questions aux autres utilisateurs PORSCHE Cayenne, il sont là pour vous aider !

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

02/05/2018
à 19:24
Durée charge batterie
Avatar thumb
sylvain97000
5 réponses
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

bonjour
Je m'absente trois mois. Ma batterie va t elle restée chargée ? Je ne peux pas brancher de chargeur d'entretien. Peut-on enlever un fusible ou autre solution pour l'économiser ?
Cordialement

Répondre
Réponse de Avatar1KTM250, le 02/05/2018 à 19:39
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
1

Bonjour
Il suffit simplement de la débrancher pour être sûr qu' elle ne se vide pas.
Cordialement

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1renatobello, le 02/05/2018 à 20:08
Expertise connaisseur Utilisateur plus de 5 ans
2

il suffit de débrancher la batterie qui se situe sous le siège conducteur Cordialement

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1benoit 1, le 03/05/2018 à 11:29
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
1

Bonjour
Il ne suffit pas de débrancher la batterie : ( ce serait trop facile ) il y a beaucoup d'électronique qui fonctionne même à l'arrêt .
il faudra remettre en ordre de marche tout le système de programmation :c'est
une procédure assez laborieuse et compliquée . ,moi je ne l'ai jamais fait , j'ai préférer mettre une autre batterie en parallèle ( comme pour changer la batterie d'origine )

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1renatobello, le 03/05/2018 à 15:49
Expertise connaisseur Utilisateur plus de 5 ans
3

J’ai eu un Porsche carrera 4 s après changement de batterie toute électronique se met en défaut, tout ce réinitialise, dès que la voiture recommence à rouler , mais c est vrai que de brancher une batterie en parallèle ça peut le faire aussi ...

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1golfazur, le 04/05/2018 à 22:36
Expertise connaisseur Utilisateur plus de 5 ans
0

Bonjour,
Ne pouvez-vous vraiment pas envisager un chargeur d'entretien? Car c'est la solution idéale et pas que pour Porsche. Toutes les voitures modernes embarquent beaucoup d'électronique et usent les batteries. Depuis que j'ai fait installer l'électricité dans mon garage en copropriété (avec un sous compteur accordé par le Syndic) suite à l'achat d'un Cayenne, j'ai décliné le principe du maintien de charge sur tous mes véhicules (4 voitures, une moto et un bateau), je n'ai plus aucun problème de batterie et n'ai plus besoin d'aller "faire un tour" régulièrement pour dire de recharger ou de brancher un chargeur classique qui a l'inconvénient de ne pas réguler finement la charge.
Bon courage.
Golfazur

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
4 étoiles
Durée moyenne d’utilisation
Avis consommateur
306 avis
Vos opinions sur PORSCHE
1 débat
En cours...