Notice PORSCHE Cayenne

Forum PORSCHE Cayenne

Posez vos questions aux autres utilisateurs PORSCHE Cayenne, il sont là pour vous aider !

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

21/04/2018
à 08:17
Problem avc ma porche
Avatar thumb
Hermann9999
4 réponses
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bjr depuis 1 mois ma porche ne roulais pas elle étais garer et d’un coups a 3h du matin l’alarme a commencer à siffler et le matin on a trouver la Baterie morte on a recharger on a chauffer le moteur Sans toutes fois la conduire et une semaine après sa refait la même chose et la la clé ne marche plus là Baterie est morte la porte ki s’ouvre plus les clés ki marche plus comment je pe faire merci ( porche Cayenne s 2013

Répondre
Réponse de Avatar0ledzep134, le 21/04/2018 à 09:57
Expertise connaisseur Utilisateur plus de 5 ans
0

Bjr...

C'est très simple... Faut mettre une batterie neuve... Pas le choix!

Salutations

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1alaindu08, le 21/04/2018 à 11:02
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

il faudrait mieux brancher un chargeur qui fait maintien de charge , peu etre pas la batterie au bout de 4 semaine c est normal que la batterie soit HS alarme et autre consomme du courant bonne journee

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1Hermann9999, le 27/04/2018 à 02:46
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
1

J’ai changer de batterie j’ai mis une neuve mais les clignotants devant d’alarme continue à clignoter can on verrouille la voiture

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1alaindu08, le 28/04/2018 à 11:09
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

bonjour pour ne plus avoir les clignotants aux niveau des portes il faut rentrer dans le menu de la voiture et desactiver la protection du vehicule il peut y en avoir plusieurs (soulevement et habitacle)bonne journee

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
4 étoiles
Durée moyenne d’utilisation
Avis consommateur
306 avis
Vos opinions sur PORSCHE
1 débat
En cours...