Notice PORSCHE Cayman

Forum PORSCHE Cayman

Posez vos questions aux autres utilisateurs PORSCHE Cayman, il sont là pour vous aider !

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

04/04/2015
à 12:42
Comment changer la langue des alertes
Avatar thumb
laurent12345678
3 réponses
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
2

bonjour,
mon cayman est espagnol et tout est en espagnol caymanS de 2007 j'aimerai savoir comment on change la langue .

Merci

Répondre
Réponse de Avatar1Dexterin, le 04/04/2015 à 15:11
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

Votre concession Porsche vous le fera gratuitement avec la valise électronique...

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1christophe20, le 05/04/2015 à 13:32
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

Pour info, c'est très simple. (moins d'1 minute)
Voici la procédure:
-Entrer dans l'ODB (une impulsion vers l'avant sur la manette de commande de l'ODB)
-Aller dans le menu "SET" (impulsions vers le bas pour sélectionner le menu, puis une impulsion vers l'avant pour valider)
-Aller dans le sous-menu "SPRACHEN" (impulsions vers le bas pour selectionner le sous-menu, puis une impulsion vers l'avant pour valider)
-Sélectionner la langue voulue, ici "Français" (impulsions vers le bas pour sélectionner "Français", puis une impulsion vers l'avant pour valider)

Voilà c'est fini. L'ordinateur est maintenant en français.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1raju57, le 07/04/2015 à 12:32
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bjr , désolé le mode d emploi de mon CAYMAN S et en allemand , je ne sais pas comment faire pour changer la langue .

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
4 étoiles
Durée moyenne d’utilisation
Avis consommateur
55 avis
Aucune opinion sur PORSCHE
Donner votre opinion sur PORSCHE
En cours...