Notice PORSCHE Cayman

Forum PORSCHE Cayman

Posez vos questions aux autres utilisateurs PORSCHE Cayman, il sont là pour vous aider !

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

01/06/2016
à 18:37
Position gps figée
Avatar thumb
cayman05
2 réponses
Expertise débutant Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour à tous,
depuis quelques temps, je rencontre un problème que je n'arrive pas à résoudre: La position de mon GPS reste figée sur une autre position que la mienne. J'ai essayé de retirer le disque et de réinitialiser le GPS, sans succès, j'ai débranché et rebranché la batterie, pensant que ça puisse faire un reset, toujours sans succès. Si quelqu'un a eu ce soucis, et qu'il a la solution à m'apporter, vous m'en verrez ravi. Je suis à l'écoute de toutes propositions avant d'aller en centre Porsche....
Merci à vous.
Bonne route.

Répondre
Réponse de Avatar0All.4190, le 14/09/2016 à 14:44
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
1

Bonjour,
Le problème vient certainement d'un connecteur placé sous la base du par-brise. Il est trop tendu d'origine et il peut se déconnecter légèrement ce qui produit ce PB.
C'est un centre Porsche qui m'a réglé le PB, je crois que cela doit être accessible par le compartiment batterie
Cdt

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1cayman05, le 14/09/2016 à 19:18
Expertise débutant Utilisateur (non renseigné)
0

Merci pour ta réponse, je suis retourné chez Carglass, et effectivement, la connexion avait été mal effectuée.
Tout marche bien, maintenant.
Bonne route également.

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
4 étoiles
Durée moyenne d’utilisation
Avis consommateur
55 avis
Aucune opinion sur PORSCHE
Donner votre opinion sur PORSCHE
En cours...