Notice PROLINE CPM30

Forum PROLINE CPM30

Posez vos questions aux autres utilisateurs PROLINE CPM30, il sont là pour vous aider !

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

28/12/2016
à 01:17
Comment faire quand sa colle ?
Avatar thumb
ke-l15797675
5 réponses
Expertise (non renseigné) Acheteur potentiel 
0

Bonjour, cela fait quelques jours que j'ai acheter cette crépière. À la première utilisation tous c'est bien passé. Mais la, aujourd'hui elle ne fonctionné pas très bien .. C'est a dire qu'elle collé énormément et qu'elle été impossible à décoller tandis que j'ai mis du beurre à plusieurs reprises. Aidez-moi ! S'il vous plaît, elle es encore toute neuve..
merci

Répondre
Réponse de Avatar1HamidS9277, le 28/12/2016 à 10:04
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour, nous avons le même problème. Au début tout allait bien et maintenant les crêpes collent et impossible d'en faire une de potable. du coup nous reprenons notre vieille poêle qui fonctionne très bien.
Notre crêpière à dû servir 3/4 fois elle est toute neuve.
Voilà pour mon avis en espérant qu'une personne trouve une solution, mais nous avons tout essayé.
Bonne journée.Y?

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1JoelleR8741, le 28/12/2016 à 10:58
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour, je me suis pas mal servi de ma crépière et n'ai pour le moment rencontré aucun problème. Je n'ai malheureusement pas de solutions à vous apporter.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1SylvainG2209, le 28/12/2016 à 11:11
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour, exactement le même problème ! Et pas trouvé se solution. Mauvaise qualité de la plaque, on ne s'en sert plus... Pire le modèle plus ancien cpm10 que l'on voulait remplacer marche mieux et ne colle pas malgré les années...
Mais si quelqu'un a la solution on veut bien !?e

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1ElisabethB3811, le 28/12/2016 à 11:27
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
1

Bonjour,
moi je n'ai jamais eu ce problème. Je mets du beurre ou un peu d'huile à chaque première crêpe sur l'appareil mm si j'ai déjà mis du beurre dans la pâte. Et je nettoie l'appareil une fois froid avec du produit vaisselle doux.
COrdialement,
Ps : aller l'échanger si elle est encore sous garantie !?

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1zaza31433533, le 28/12/2016 à 11:36
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour, nous avons aussi le même problème. Essayez de mettre de l'huile au lieu du beurre et il faut aussi la laisser chauffer au maximum.
Bonne journée

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
Soyez le premier à noter ce produit
Durée moyenne d’utilisation
Pas d'avis consommateur
Donnez votre avis
Aucune opinion sur PROLINE
Donner votre opinion sur PROLINE
En cours...