Notice PROLINE DD207WH

Forum PROLINE DD207WH

Posez vos questions aux autres utilisateurs PROLINE DD207WH, il sont là pour vous aider !

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

15/09/2022
à 19:51
Est -il normal que le mur du fond du frigo givre en mettent le bouton sur 2 ?
Avatar thumb
AurélieB8921
4 réponses
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour, ma propriétaire ma commander un frigo à Darty de Toulouse livrais , il y 1 mois sur Angoulême. Je me rend compte qu'est bizarre, c'est que le mur du fond givre même en mettent juste sur le bouton 2 , est-ce normal ? Car il fais assez souvent du bruit pour démarrer et je peux entendre de temps en temps comme une impression de dégivrage la glace fond fais des goutes qui coule le long du mur et après redémarre plus tard pour givrer , sens rien toucher au bouton . Faut -il que je sors tout du frigo décongelé , éteins le frigo quelque heure et redémarre en attend que ce soit bien froid comme quand je les reçu ? Dans l'attente de réponse à mon problème , je vous souhaite une bonne fin de journée ou une bonne journée / Aurèlie

Répondre
Réponse de Avatar1gabr64443611, le 15/09/2022 à 20:15
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

C'est normal,le fond givre pour faire du froid dans le frigo puis c'est un dégivrage automatique,le thermostat règle la température, il n'y a rien à faire ,il faut laisser vos aliments à l'intérieur Je suis très satisfaite du mien qui fonctionne comme cela

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1andr31521366, le 15/09/2022 à 20:24
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonsoir; non cela n'est pas normal. Il y a surement un problème de thermostat. Voir avec votre proprio pour contacter Darty si sous garantie.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1AurélieB8921, le 15/09/2022 à 20:54
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Merci de votre réponse , vous avez votre frigo depuis combien de temps ? Votre bouton est sur thermostat 2 ? pour ma part je trouve bizarre que ça givre dans le frigo , car on m'a toujours dit , que le givre n'était pas forcément bon pour le moteur de l'appareil et que vous risquez avoir une plus grandes consommations d'électricité. Vous avez pas trouver une hause de consommation sur votre facture électrique ? Pardon je reste Sceptique pour le moment

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1ross62641256, le 16/09/2022 à 09:17
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour , Oui peut être faut il tout sortir , dégivrer et remettre en route pour voir ce qui se passe . Bon courage .

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
Soyez le premier à noter ce produit
Durée moyenne d’utilisation
Pas d'avis consommateur
Donnez votre avis
Aucune opinion sur PROLINE
Donner votre opinion sur PROLINE
En cours...