Notice PROLINE DD254NFWH

Forum PROLINE DD254NFWH

Posez vos questions aux autres utilisateurs PROLINE DD254NFWH, il sont là pour vous aider !

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

29/01/2023
à 15:19
Fuite derrière en bas du frigo congélateur
Avatar thumb
germ52311546
7 réponses
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour, Ce Frigo Congélateur depuis mon achat en février 2021,a toujours une petite fuite d'eau en bas derrière le frigo. Pour le moment,Il congèle et froidit bien mais pourquoi cette petite fuite ? Merci d'avance pour votre aide. Cordialement. Germaine Meyer

Répondre
Réponse de Avatar1patr44246361, le 29/01/2023 à 15:59
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Cela m est aussi arrivé. Cela arrive quand le réservoir en bas à gauche est plein et ne s évapore pas assez vite. Donc il m est arrivé 1 ou 2 fois de faire descendre le niveau d eau à l éponge ou autre moyen.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1germ52311546, le 29/01/2023 à 16:10
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Merci beaucoup pour votre réponse mais ce réservoir n'a jamais été rempli, à chaque fois que je vérifie,ce réservoir est toujours vide et la petite fuite d'eau est dans la petite rainure en bas , dommage que je ne puisse pas ajouter des photos. Lorsque que j'avais appelé le Sav , ils ne voulaient pas se déplacer en m'expliquant ce que je devais faire, comme si j'étais une technicienne ! Et la réponse que j'avais eue c'était que du moment qu'il froidit bien, en somme je devais faire avec.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1cdef35214231, le 29/01/2023 à 20:17
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonsoir, je n'ai pour l'instant (je n'ai le frigo que depuis 3 mois) jamais eu ce problème, cela ne me semble pas très normal...

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1deni15552141, le 30/01/2023 à 08:31
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour, je pense que c'est tout à fait normal. Dans notre frigo l'eau qui gèle ou condense puis dégèle sur la paroi du fond est collectée dans une rainure au bas de la paroi et est évacuée en dehors du frigo à l'arrière. Il est arrivée que l'évacuation se bouche et l'eau stagne dans le le frigo. J'utilise une petite pique en bois pour déboucher l'évacuation et l'eau s'en va alors à l'extérieur. Bref cette fuite est en fait de l'eau de condensation qui doit être évacuée pour garder le frigo sec. cordialement

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1germ52311546, le 30/01/2023 à 13:26
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour, Merci beaucoup pour votre réponse. Je n'ai pas d'eau qui stagne dans le frigo. C'est un système No Frost. Cordialement.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1henr55345463, le 30/01/2023 à 14:01
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Proline DD254NFWH acheté en Janvier 2021 Fonctionne sans problème depuis cette date

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1i.ro33425653, le 31/01/2023 à 14:13
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Désolée de ne pouvoir vous aider ce frigo est dans une résidence secondaire et fonctionne très rarement

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
Soyez le premier à noter ce produit
Durée moyenne d’utilisation
Pas d'avis consommateur
Donnez votre avis
Aucune opinion sur PROLINE
Donner votre opinion sur PROLINE
En cours...