Forum PROLINE DRY10L

Posez vos questions aux autres utilisateurs PROLINE DRY10L, il sont là pour vous aider !

662 membres dans ce groupe
Devenez membre Demandez la notice Inscription gratuiteVous recevrez une alerte email dès que la notice de votre PROLINE DRY10L sera disponible

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

12/06/2019
à 06:21
Message lo
Avatar thumb
smar15356702
7 réponses
Expertise (non renseigné) Acheteur potentiel 
0

Bonjour quand je mets en route l'appareil, il m'affiche continuellement "LO", il tourne au ralenti et j'ai l'impression qu'il ne déshumidifie rien. Est ce que parce que l'air est trop sec ? Je n'ai pas essayé la fonction pour le linge humide, mais je pense qu'il affichera le meme message. Merci d'avance de votre aide car je n'ai trouvé aucune solution merci

Répondre
Réponse de Avatar1chri11256632, le 12/06/2019 à 10:41
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour, je pense qu'il faut nettoyer le filtre amovible qui est en façade situé au dessus du bac de récupération de l'eau, j'ai eu ce problème également et je l'ai résolu comme cela, tout est indiqué dans la notice d'utilisation, espérant vous avoir apporté une solution...bonne journée

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1ptit36345251, le 12/06/2019 à 10:45
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour, ça marque ce message quand le réservoir d'eau est plein. Si le réservoir est vide et que ça continue SAV.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1vero32243443, le 12/06/2019 à 10:55
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour. Vous devriez vérifier que l appareil n est pas gelé. En effet quand il fonctionne longtemps il fabrique de la glace et se bloque. Il faut l éteindre et le laisser dégivrer avant de le remettre en route. Bonne chance

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1fox836621316, le 12/06/2019 à 11:55
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Désolé mais je n'ai pas de réponse à vous apporter car je n'utilise pas personnellement ce matériel que j'ai acheté pour un locataire.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1broo22461361, le 12/06/2019 à 15:17
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour, pour moi, quand l'appareil dit "LO" c'est parce qu'il fait moins de 45% d'humidité dans la pièce. Si vous essayez l'appareil dans la pièce avec le linge humide et il dit toujours "LO" ça me dirait qu'il ne fonctionne pas... Bonne chance.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1raph45616356, le 12/06/2019 à 22:51
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour, je n'ai jamais eu ce problème, vous devriez peut être le montrer au Sav. J'ai le mien depuis 1an et demi et il fonctionne super bien, dans une pièce assez humide.Bon courage

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1jacq44362365, le 19/06/2019 à 23:56
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

S'il n'y a pas de bruit de compresseur et de vibrations, c'est en effet qu'il ne deshumidifie pas. Pour le message LO il n'est jamais apparu pour ma part mais il est probable que ce soit parce que le taux d'humidité est trop bas. Est il en dessous de 30?

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
Soyez le premier à noter ce produit
Durée moyenne d’utilisation
-
Pas d'avis consommateur
Donnez votre avis
Aucune opinion sur PROLINE
Donner votre opinion sur PROLINE
En cours...