Notice PROLINE FP612

Forum PROLINE FP612

Posez vos questions aux autres utilisateurs PROLINE FP612, il sont là pour vous aider !

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

25/02/2019
à 14:58
Pas d'eau dans le tambour
Avatar thumb
Cindouillebobo
3 réponses
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

Bonjour

J'ai acheter cette machine a laver, en l'installant hier j'ai retirer les 4 boulons de protection pour le transport
Et en voulant lancer une machine bah je mets mon programme, ma lessive, les habits, et rien ne se passe, pas d'eau dans le tambour... Je ne comprends pas pourquoi, j'ai tourné un robinet d'arrivée d'eau, j'ai dévisser un peu celui de la machine et l'eau coule vie donc je ne sais pas pourquoi je n'ai pas d'eau dans mon tambour et pourquoi celui ci ne tourne pas?...
Merci

Répondre
Réponse de Avatar1Cindouillebobo, le 25/02/2019 à 15:18
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

C'est bon finalement, problème réglé, pas assez tourné le robinet d'eau

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1mjan24644136, le 27/02/2019 à 13:13
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour,En ce qui me concerne sur cette machine à laver, je n'ai eu aucun souci depuis l'achat en dehors que le raccordement était mal fait J'ai de l'eau dans le tambour sans aucun problème - n'hésitez pas à tél au service après-vente car je ne suis pas sûr que ce soit un problème d'arrivée d'eauDenise

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1laur63236454, le 28/02/2019 à 08:02
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour avez-vous vérifié la bonne fermeture de la porte du tambour ? Cordialement

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
Soyez le premier à noter ce produit
Durée moyenne d’utilisation
Pas d'avis consommateur
Donnez votre avis
Aucune opinion sur PROLINE
Donner votre opinion sur PROLINE
En cours...