Notice PROLINE FP612

Forum PROLINE FP612

Posez vos questions aux autres utilisateurs PROLINE FP612, il sont là pour vous aider !

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

26/02/2019
à 20:10
Top amovible
Avatar thumb
vmel55235252
9 réponses
Expertise (non renseigné) Acheteur potentiel 
0

Bonjour
Le top est -il amovible ? D'avance merci de votre réponse ?

Répondre
Réponse de Avatar1d.di16554433, le 26/02/2019 à 21:58
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour qu'est ce qu'est le top ? J'ai pas compris ' la machine est fonctionnelle mais très bruyante et à plusieur reprise je dois faire tourner la machine plusieurs fois pour que lessorage fonctionne

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1pail15121642, le 26/02/2019 à 22:47
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Oui je lai mus encastré

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1save15634131, le 26/02/2019 à 23:24
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonsoir, Oui il est amovible.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1pill45134642, le 27/02/2019 à 08:08
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
1

Bonsoir, oui il l'est.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar0Pascal Expert Darty, le 27/02/2019 à 08:57
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour ATTENTION quand vous retirez le top vous modifiez les normes de l'appareil. Il est fortement conseillé de remplacer le top retiré par une plaque pour éviter d'avoir accès aux câbles et à la carte électronique. Bonne journée.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1baco14535534, le 27/02/2019 à 10:23
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Oui je l ai enlevé pour le passer sous le plan de travail de mon évier

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1hele52631353, le 27/02/2019 à 12:41
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour, J'ai acheté la machine il y a 1an et demi maintenant (toujours en pleine forme), j'en suis contente. Et pour répondre à votre question : oui le top s'enlève, j'avais du le démonter pour sortir le tiroir à lessive que j'avais coincé. Cela s'est fait assez facilement et rapidement. Cordialement

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1vmel55235252, le 27/02/2019 à 20:28
Expertise (non renseigné) Acheteur potentiel 
0

Merci à tous pour vos réponses

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1lete42666563, le 28/02/2019 à 09:28
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour,Je fais suite à l'une des réponses notées ci-dessous concernant cette machine : "Bonjour qu'est ce qu'est le top ? J'ai pas compris ' la machine est fonctionnelle mais très bruyante et à plusieurs reprise je dois faire tourner la machine plusieurs fois pour que l'essorage fonctionne"Je confirme que cette machine est particulièrement bruyante, n'essore pas systématiquement et il faut ainsi parfois relancer plusieurs fois pour la même tournée un essorage alors que la machine n'est pas en surcharge ni avec des différences de poids ou de nature du linge contenu dans le tambour.De plus si l'on note à poids égal positionné dans le tambour les durées de la tournée, elle peuvent varier grandement et j'ai déjà eu des tournées durant plus de trois heures là ou la notice mentionne 1H40 moyenne de tournée.J'ai contacté le SAV pour ce type de problème mais rien n'a été résolu. J'en ai déduit que cette machine est vraiment de très très mauvaise qualité.maintenant alors que ma machine avait moins de 8 mois, j'ai acheté une autre et je peux vous affirmer que c'est le jour et la nuit.BREF CQFD c'est vraiment pas une bonne machine...Bonne journée et bonnes tournées.... enfin pas avec cette machine LOL

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
Soyez le premier à noter ce produit
Durée moyenne d’utilisation
Pas d'avis consommateur
Donnez votre avis
Aucune opinion sur PROLINE
Donner votre opinion sur PROLINE
En cours...