Forum PROLINE ICE3

Posez vos questions aux autres utilisateurs PROLINE ICE3, il sont là pour vous aider !

Devenez membre Demandez la notice Inscription gratuiteVous recevrez une alerte email dès que la notice de votre PROLINE ICE3 sera disponible

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

11/06/2019
à 20:56
Fabrique a glaçons et glace pilée
Avatar thumb
mich65443664
7 réponses
Expertise (non renseigné) Acheteur potentiel 
5

Bonjour pouvez vous me confirmer que la machine à glaçons proline Ice3 produit bien de la glace pilée comme mentionné sur le site.Merci de votre réponse,..cadeau pour la fête des pères!

Répondre
Réponse de Avatar1step35521213, le 12/06/2019 à 06:16
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

La machine fabrique des petits et des gros glaçons mais ce n'est pas de la glace pilée cependant c'est très facile de faire de la glace pilée en brisant les petits glaçons

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1yfou21455156, le 12/06/2019 à 07:01
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

si cette fonction existe ? je ne l'ai jamais utilisée. Je l'ai toujours utilisée pour produire des glaçons.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1idyl66232614, le 12/06/2019 à 07:40
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour,oui tout à fait !Ca marche bien

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1tour21246126, le 12/06/2019 à 10:31
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour, non !! elle ne fait que des gros et petits glaçons. Autrement machine très fonctionnelle et de qualité.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1yfou21455156, le 12/06/2019 à 10:51
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Mon appareil ne produit pas de glace pilée, mais un format plus petit de glaçon, par contre sur la devanture de l'appareil il y a bien deux autres fonctions qui doivent exister sur une version plus élaborée, mais pas sur la mienne.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1bara46225626, le 12/06/2019 à 11:59
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

bonjour.Personnellement je n'ai pas besoin de cette option et n'ai jamais essayé de l'utiliser.Mais je viens de regarder et d'essayer,mais à part les 2 tailles de glaçons,aucune autre option n'est proposée,et je ne vois vraiment pas comment ce serai possible ! à mon avis la réponse est non !

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1emil31662355, le 13/06/2019 à 11:28
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour. Alors je ne sais plus ce quil y a écrit sur le site, moi je l'ai acheté l'année dernière a cette saison et non elle fait 2 tailles de glaçons mais pas glace pilée.

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
Soyez le premier à noter ce produit
Durée moyenne d’utilisation
Pas d'avis consommateur
Donnez votre avis
Aucune opinion sur PROLINE
Donner votre opinion sur PROLINE
En cours...