Notice PROLINE IH234P

Forum PROLINE IH234P

Posez vos questions aux autres utilisateurs PROLINE IH234P, il sont là pour vous aider !

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

11/12/2020
à 10:22
Code erreur
Avatar thumb
Genertela
3 réponses
Expertise non renseigné Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour que signifie le code est A E.Merci

Répondre
Réponse de Avatar1paco55111435, le 14/12/2020 à 20:00
Expertise (non renseigné) Acheteur potentiel 
0

Je ne sais pas et le manuel n'en parle pas...

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1j.in11125164, le 15/12/2020 à 19:55
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

J'ai offert cette plaque. Je vais me renseigner auprès de la personne pour savoir si elle connaît ce code

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1patr23132353, le 16/12/2020 à 11:04
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour, je n'ai jamais eu ou fait attention à ce code .. a priori correspond à la mise en oeuvre de la "pompe à chaleur" Voici le texte Tb journée Pat Réglez le niveau de cuisson avec ou sans pompe à chaleur.Tous les éléments chauffants comportent la fonctionnalité de la pompe à chaleur. Si la pompe à chaleur est active, le fonctionnement de l'élément chauffant se fera alors avec une puissance maximale pendant la période de la durée de la pompe à chaleur, qui dépend du réglage de chaleur sélectionné.L'indication se fait à ce niveau par un ´A` clignotant, qui alterne avec la valeur de réglage de la chaleur (ex : ´A` puis ´9`) dans l'affichage de l'élément chauffant. Une fois le temps de la pompe à chaleur terminé, seul le réglage de chaleur s'affiche.Si vous voulez utiliser la pompe à chaleur, le niveau 9 doit être sélectionné.Pour ce faire, appuyez sur le bouton à commencer par le niveau 0. Après avoir réglé le niveau de chaleur à 9, ´A` et le réglage de chaleur s'afficheront alternativement. Ceci signifie que le niveau 9 et la pompe à chaleur sont actifs. Continuez à appuyer sur le bouton pour définir un réglage dec haleur inférieur. Vous pouvez éteindre la pompe à chaleur en appuyant sur le bouton jusqu'à ce que le réglage de chaleur ´0` soit sélectionné.Si vous devez utiliser la pompe à chaleur, vous pouvez toujours l'activer endéclenchant à nouveau le bouton si le réglage de chaleur est défini auniveau 9. À l'écran d'affichage de chaleur, ´A/9` clignote

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
4 étoiles
Durée moyenne d’utilisation
Avis consommateur
1 avis
Aucune opinion sur PROLINE
Donner votre opinion sur PROLINE
En cours...