Notice PROLINE IH234P

Forum PROLINE IH234P

Posez vos questions aux autres utilisateurs PROLINE IH234P, il sont là pour vous aider !

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

13/10/2020
à 07:35
Installation sur kitchenette inox
Avatar thumb
fede32511123
4 réponses
Expertise (non renseigné) Acheteur potentiel 
0

Bonjour, est-il possible d'installer sur un kitchenette en Inox (pour remplacer des plaques électriques encastrés) ? Merci.

Répondre
Réponse de Avatar1x.ba62364242, le 13/10/2020 à 10:39
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
1

Bonjour... Ce ne sera malheureusement pas possible. La plaque est prévue pour être encastrée sur un plan de travail conventionnel, plan, épais et prédécoupé. Les kitchenettes inox sont généralement pas planes, pour leur rigidité. Même si vous assuriez un découpage propre de l'inox, le manque de rigidité donnerait un résultat aléatoire.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1yvan42356424, le 13/10/2020 à 15:05
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour, pour ma part, je l'ai fait sur un plan inox prédécoupé avec des plis pour rigidifier et a priori cela fonctionne bien !

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar0pierre expert DARTY, le 14/10/2020 à 08:57
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour, oui c'est possible mais il faut mettre des tasseaux de bois pour rigidifier la structure et éviter le risque de torsion du verre en chauffant. Le plus simple est de créer un gabarit en bois épaisseur de 1 cm et de le mettre sous le plan de travail en inox et de bien fixer les brides de la table dessus pour le bloquer. Attention à la proximité de l'eau il faut éviter d'éclabousser la table.
Cordialement

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1andr31143516, le 14/10/2020 à 18:52
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour, Pour ma part c'est ce que j'ai fait. J'avais 2 plaques electriques sur un support qui faisait la rigidité de l'ensemble. J'ai decoupé proprement à la scie sauteuse le support afin de garder la rigidité et j'ai du faire des cales pour fixer la plaques sur le support INOX. personne ne se doute qu'il y avait des plaques électriques avant.

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
4 étoiles
Durée moyenne d’utilisation
Avis consommateur
1 avis
Aucune opinion sur PROLINE
Donner votre opinion sur PROLINE
En cours...