Notice PROLINE PCC560 W-1

Forum PROLINE PCC560 W-1

Posez vos questions aux autres utilisateurs PROLINE PCC560 W-1, il sont là pour vous aider !

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

11/05/2018
à 09:57
Four en panne
Avatar thumb
e.le55466152
4 réponses
Expertise (non renseigné) Acheteur potentiel 
0

Bonjour
après 4 ans mon four ne fonctionne plus, le ventilateur tourne pour la chaleur tournante par exemple, mais air est froid, et les résistances ne chauffent plus car ne deviennent plus rouge... est ce que quelqu'un a déjà eu ce problème? si réparation éventuelle combien ça coûte?
Merci

Répondre
Réponse de Avatar1edem14153551, le 17/05/2018 à 09:26
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Mon achat est plus récent et jusqu'à présent me donne toute satisfaction. Désolée de ne pouvoir vous aider. Un vice de construction ? Rapprochez vous du SAV ?
Bien cordialement

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1edem14153551, le 17/05/2018 à 09:28
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Mon achat est plus récent et jusqu'à présent me donne toute satisfaction. Désolée de ne pouvoir vous aider. Un vice de construction ? Rapprochez vous du SAV ?
Bien cordialement

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1pb1462653446, le 16/09/2018 à 12:01
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

4 mois que j ai cette cuisinière et j ai exactement ce même problème le sav doit se déplacer samedi prochain je pourrais vous en dire plus Si depuis vous avez eu un retour, n hesitez pas à m en faire part

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1rach, le 16/12/2018 à 15:36
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

bonjour, idem pour moi j'ai acheté la cuisinière en janvier 2014 et le four vient de lâcher, visiblement la résistance. Visiblement nos 2 casinière ont été acheté à la même époque, donc je me demande s'il n'y a pas un problème sur cette série ? Pourriez vous SVP me dire où vous en êtes ? Sachant que j'ai contacté le SAV qui m'a dit que c'est déjà 99 euros QUE pour le déplacement et devis, sans compter le prix de la pièce. Donc si nous arrivons à prouver que cette série est défecteuse (nous sommes déjà 2..), pourrions nous peut être demander réparation du préjudice et échange du produit ? Merci par avance de votre réponse. Bien cordialement,

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
3 étoiles
Durée moyenne d’utilisation
Avis consommateur
1 avis
Aucune opinion sur PROLINE
Donner votre opinion sur PROLINE
En cours...