Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.
POSEZ VOTRE QUESTION
09/04/2019
à 07:41
Sifflement aigu
rola54615251 6 réponses
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0
Bonjour, j'ai acheté ce produit et au bout de quelques mois il s'est mis à émettre un sifflement très aigu, j'ai dû le couper. A quoi cela peut-il être dû ??? Merci!
Répondre
Réponse de medj32422365, le 09/04/2019 à 09:45
Bonjour, je ne sais pas. j'ai acheté le mien en juillet 2018. jusqu'ici tout va bien. bien cordialement.
Envoyer un merci ?Réponse de emag61611422, le 09/04/2019 à 12:01
Jusqu'ici tout va bien ....A voir si le vôtre est toujours sous garantie. C'est certain que Proline est une sous marque !
Envoyer un merci ?Réponse de frbo15631154, le 09/04/2019 à 15:10
Bonjour, je n'ai jamais entendu de sifflement.Cdt
Envoyer un merci ?Réponse de oliv43326162, le 09/04/2019 à 17:26
Bonjour, sans doute un coup de pas-de-bol sur le compresseur qui siffle... J'espère qu'il est encore sous garantie. Dans le cas contraire, ce n'est pas vraiment bon signe. Cdt
Envoyer un merci ?Réponse de chan64515636, le 09/04/2019 à 20:06
Pas eu ce genre de problème, dsl
Envoyer un merci ?Réponse de patr42163414, le 10/04/2019 à 11:50
Bonjour, je ne peux pas vous éclairer, car j'ai acheté ce frigo pour mon fils. Par contre, votre produit doit être garanti 2 ans. Il faut contacter le SAV. Bonne journée..
Envoyer un merci ?