Notice PROLINE PLC 282.

Forum PROLINE PLC 282.

Posez vos questions aux autres utilisateurs PROLINE PLC 282., il sont là pour vous aider !

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

26/06/2017
à 18:37
Réglage thermostat
Avatar thumb
flor43144232
8 réponses
Expertise (non renseigné) Acheteur potentiel 
8

Bonjour, je viens d'acheter ce réfrigérateur. Il était réglé initialement sur thermostat 3, j'ai donc laissé ainsi. Cependant les aliments ne semblent pas se refroidir, alors que la paroi au fond du réfrigérateur a déjà produit un léger givre... Quel est le thermostat idéal selon vous ? Et notamment par période de forte chaleur comme actuellement. Merci

Répondre
Réponse de Avatar1NicolasI1248, le 26/06/2017 à 20:00
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
1

Hello, je ne l'ai pas depuis très longtemps, mais quand je l'ai eu, il ne faisait pas aussi chaud et il était réglé sur 4. C'était suffisant pour que les boissons soient quand même assez fraîches, car même en période moins chaude, j'aime boire frais. Une bière tiède, ce n'est pas terrible. Là, je l'ai réglé juste avant le 6, on va dire à 5,90 lol. Il faut juste faire attention que rien ne touche le fond pour ne pas que ça gèle. Après, selon moi, tout dépend des goûts. Moi si je mets des choses au frigo, c'est pour que ce soit bien froid. Et je vis à Carcassonne, donc il fait peut-être plus chaud qu'ailleurs. J'espère que mes réponses t'auront aidé. Essaye sur 5. Le givre, je l'ai également sur le fond, ce n'est pas si grave si tu ne colles rien au fond.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1anne11561661, le 26/06/2017 à 20:39
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
1

Bonjour, Quand les livreurs ont installé ce réfrigérateur, ils l'ont effectivement réglé sur le 3. J'ai fait quelques tests en augmentant à 3 et demi et 4 et en fin de compte je suis revenue sur le 3 qui refroidit suffisament à mon avis.
Bonne soirée

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1domi34654251, le 26/06/2017 à 20:59
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
2

Je le mets sur 2 et nous habitons dans le Gard où il fait très chaud !!

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1flor43144232, le 26/06/2017 à 21:43
Expertise (non renseigné) Acheteur potentiel 
0

Merci pour vos réponses, j'ai augmenté le thermostat pour ce soir. J'espère que ça va vite refroidir :)

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1hamm34324554, le 26/06/2017 à 22:13
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Perso il est sur 2 et ca suffit.par contre je l ai depuis 2 mois et je trouve que les parois extérieures sont vraiment chaudes...et depuis 2 jours le moteur fait du bruit...bizzarre

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1soph62132514, le 26/06/2017 à 22:13
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour, ça fait un moment que je l'ai je le trouvais pas assez frais non et donc je le met entre 4-5 quand il est pas trop rempli et entre 5-6 quand il l'est plus donc ça dépend. Aussi je regarde souvent si le OK est bien vert. Le problème pour le givre c'est qu'il ne faut rien collé au fond comme cela à été dit dans les précédentes réponses.
J'espère t'avoir aidé :)

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1jazz21254151, le 27/06/2017 à 05:47
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Pour moi le3 vatican bien . Je vis à Marseille et il ne fait pas froid, Mais il faut voir aussi si la capacité est assez grande pour ta famille.. si le frigo est ouvert très bien souvent, normal qùl ne refroidisse pas beaucoup

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1cora43233453, le 24/07/2017 à 22:14
Expertise connaisseur Utilisateur plus de 5 ans
2

Le mien est réglé entre 4.5 et 5 avec 26° dans la pièce où il est placé. Il est possible de le régler plus bas si on ouvre pas la porte trop souvent.

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
Soyez le premier à noter ce produit
Durée moyenne d’utilisation
Pas d'avis consommateur
Donnez votre avis
Aucune opinion sur PROLINE
Donner votre opinion sur PROLINE
En cours...