Notice PROLINE PLC 282.

Forum PROLINE PLC 282.

Posez vos questions aux autres utilisateurs PROLINE PLC 282., il sont là pour vous aider !

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

27/12/2016
à 10:39
Que pensez-vous de cet appareil ?
Avatar thumb
naph36134142
10 réponses
Expertise (non renseigné) Acheteur potentiel 
0

bonjour
que pensez-vous de cet appareil ? en êtes-vous satisfait ? est-il grand au niveau de la capacité ?
merci

Répondre
Réponse de Avatar1PierreD6595, le 27/12/2016 à 12:06
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Oui il est pratique toutefois il bouge au sol

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1MickaelJ4739, le 27/12/2016 à 12:09
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour, pour mon usage il est parfait et même plus grand que nécessaire étant donné que je vis seul.
Une remarque cependant, ne bloquez pas la porte (en le collant contre un mur par exemple) l'ouverture a 90° ne suffit pas pour retirer les étagères et le bac a légume.

Sinon j'en suis très satisfait oui ! :)

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1esth41431454, le 27/12/2016 à 12:11
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Très satisfaite. Il ne fait pas de bruit. Il est suffisamment grand au niveau du caisson mais comporte aussi pas mal de rangement dans la porte.

Le compartiment congélation n'est pas gigantesque mais suffit pour 2 personnes. De la place pour congeler des tup ou des plats.

Et en cas de panne électrique, la congélation est effectivement correctement maintenue.

En espérant vous avoir aidée.?

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1AlexandreL2897, le 27/12/2016 à 12:26
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour CarolineA8067, évitez cet appareil, il ne marche pas dans le sens ou il ne fait pas de froid. Nous l'avions acheté puis redonner illico presto. Donc je vous le déconseille malgré son prix attractif. Bref ce frigo, à éviter donc.|

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1AngéliqueG5584, le 27/12/2016 à 12:35
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour. Nous sommes satisfait de cette appareil. Pour la capacité c'est ce que nous souhaitons pour 2 personnes sans avoir à se poser des questions de place.
Par contre le compartiment congélateur semble avoir du mal à faire du froid.j

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1rako12451223, le 27/12/2016 à 12:38
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Oui je suis satisfaite ! Nous sommes 4 et au niveau capacité c'est largement suffisant

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1mtas13254426, le 27/12/2016 à 15:46
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour
Nous en sommes satisfaits, suffisamment grand pour deux. Pas de problèmes à déplorer, nous sommes contents de notre achat !

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1SandyG6411, le 27/12/2016 à 16:56
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour,
Je suis satisfaite dans l'ensemble.
Attention il s'agit d'un froid statique (gros point faible parce que cela limite la capacité globale de l'appareil : vous ne devez pas "coller" d'aliment à la paroi, chose qui arrive, au risque de créer des blocs de glace). Mais pour moi qui vit seul c'est suffisant.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1melo54223661, le 28/12/2016 à 08:51
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour Caroline

Nous avons ce frigo depuis environ 2 mois et en sommes très contents. La position basse du congélateur est idéal car nous ne l'utilisons presque pas donc tout est à portée de main sans se baisser! Niveau capacité il est bien plus r un couple ou une petite famille. Ses 4 étagères dans la porte sont très pratiques
Bien a vous

Melody;

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1SandraL3541, le 28/12/2016 à 19:58
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
1

Honnêtement je suis plus que satisfaite de ce produit, c'est un très bon rapport qualité / prix, il est très silencieux, la capacité est plus que correct niveau réfrigérateur, niveau congélateur je dirais que c'est un peu juste mais on s'adapte !
En somme, je recommande vivement ce produit?

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
Soyez le premier à noter ce produit
Durée moyenne d’utilisation
Pas d'avis consommateur
Donnez votre avis
Aucune opinion sur PROLINE
Donner votre opinion sur PROLINE
En cours...