Forum PROLINE PROHP81

Posez vos questions aux autres utilisateurs PROLINE PROHP81, il sont là pour vous aider !

Devenez membre Demandez la notice Inscription gratuiteVous recevrez une alerte email dès que la notice de votre PROLINE PROHP81 sera disponible

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

08/02/2023
à 14:58
Filtre à peluche
Avatar thumb
Lucile61
7 réponses
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

bonjourle sèche linge possède un second filtre à l intérieur du 1er. Je n arrive pas à le replacer correctement et je me demandais à quoi il servait. Sur le manuel, je ne vois qu un seul filtre, facile à enlever, à nettoyer à replacer..merci

Répondre
Réponse de Avatar1m.da61311532, le 08/02/2023 à 15:06
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
3

Bonjour Lucile61, le second filtre qui se trouve dans le premier filtre amovible, permet une plus grande qualité de filtration je pense des peluches et poussières du linge. Tu trouveras une petite encoche femelle au centre d'une des bordures plastique qui correspond à une encoche mâle sur le premier filtre, lorsqu'elles s'emboîtent, tu peux sans problème fermer et clipser le grand filtre et le ranger.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1Lucile61, le 08/02/2023 à 15:22
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Merci beaucoup pour cette réponse ultra rapide ! Bonne fin de journée

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1lolo26216415, le 08/02/2023 à 15:42
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Il suffit de mettre le petit trait au niveau de l'encoche et ça se replace parfaitement

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1jean16316424, le 08/02/2023 à 16:36
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

bonjour a l interieur des grilles il y a des fleches une une vers le bas lautre vers le haut le tour est joué.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1stan16216236, le 08/02/2023 à 16:44
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Sur une des faces il y a une encoche au milieu qui sert à le positionner. Ce filtre intérieur renforce la captation des fibres.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1nadi61314312, le 08/02/2023 à 18:31
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonsoir le second filtre se trouve en bas,la petite porte.jespere que j'aurais répondu à votre demande.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1jane65152411, le 09/02/2023 à 09:13
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour, oui il y a un autre filtre dans le premier, sûrement pour plus d'efficacité. Pour le replacer, il faut le tirer légèrement vers le haut en même temps que l'on referme le premier.

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
Soyez le premier à noter ce produit
Durée moyenne d’utilisation
Pas d'avis consommateur
Donnez votre avis
Aucune opinion sur PROLINE
Donner votre opinion sur PROLINE
En cours...