Notice PROLINE PTL1155-F

Forum PROLINE PTL1155-F

Posez vos questions aux autres utilisateurs PROLINE PTL1155-F, il sont là pour vous aider !

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

28/01/2019
à 16:43
Hauteur maximum pour la sortie d'évacuation ?
Avatar thumb
sdth26354341
2 réponses
Expertise (non renseigné) Acheteur potentiel 
0

Bonjour,
Y-a-t'il une hauteur maximum à ne pas dépasser pour le tuyau d'évacuation d'eau de la machine ?
Je m'explique : ma machine sera placée à côté de ma baignoire, je pense mettre le tuyau d'évacuation de l'eau directement dans celle-ci, donc le tuyau devra franchir le rebord de la baignoire qui est à 60cm du sol. Cela est-il possible ? L'évacuation fonctionnera t'elle correctement ?
Et, quelle sont les longueurs du tuyau d'évacuation et d'arrivée de l'eau ?
Grand merci d'avance pour vos réponses.

Répondre
Réponse de Avatar1jrde16225524, le 28/01/2019 à 18:01
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour,Pour l'évacuation il n'y a pas de problème puisque il y a une pompe dans la machine qui envoie l'eau vers l'extérieur, elle franchira le rebord de la baignoire sans difficulté. Le tuyau d'évacuation est fourni avec la machine neuve, donc si le lave-linge est à coté de la baignoire, il n'y a pas de souci. La longueur pour l'arrivée d'eau n'a pas d'importance.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1erip55123252, le 28/01/2019 à 19:53
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

bonsoir Notre tuyau d'évacuation d'eau est à 70cm de haut et ça fonctionne bien.le tuyau d'évacuation mesure environ 1.4m et celui d'arrivée d'eau environ 1m.je ne les ai pas mesurés exactement.Cordialementéric.

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
3 étoiles
Durée moyenne d’utilisation
Avis consommateur
29 avis
Aucune opinion sur PROLINE
Donner votre opinion sur PROLINE
En cours...