Notice PROLINE PTL5100

Forum PROLINE PTL5100

Posez vos questions aux autres utilisateurs PROLINE PTL5100, il sont là pour vous aider !

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

14/11/2022
à 13:44
Corrosions
Avatar thumb
Philippe02
3 réponses
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour. La peinture du couvercle du lave linge est gonflé sur les bords à cause d'une corrosion. Achat effectué en octobre 2019, l'appareil est installé dans la salle d'eau et n'est donc pas soumis à l'humidité. Bien sûr la garantie du lave linge est dépassée. Ce problème de corrosion est-il pris en charge par Darty ?.. merci

Répondre
Réponse de Avatar1bien36341626, le 14/11/2022 à 14:01
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour, je crois que vous avez mis la réponse dans votre question : la garantie est dépassée...je vous engage à réclamer quand même auprès de Darty, ça ne coûte rien, et pour info j ai eu exactement le même problème, mais je ne le suis pas donne la peine de le faire... ceci dit la lave linge a quand même fonctionné bravement jusqu'à sa 7ème annee avec un lavage quotidien, et j en ai repris un neuf de même marque...

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1rose11561614, le 14/11/2022 à 15:06
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

je ne sais pas si ce problème est inclus dans la garantie. excusez

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1bber25643522, le 14/11/2022 à 15:22
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour, je ne peux pas répondre à cette question ... il vous faut côntacter Darty.

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
Soyez le premier à noter ce produit
Durée moyenne d’utilisation
Pas d'avis consommateur
Donnez votre avis
Aucune opinion sur PROLINE
Donner votre opinion sur PROLINE
En cours...