Notice PROLINE VH 353 P

Forum PROLINE VH 353 P

Posez vos questions aux autres utilisateurs PROLINE VH 353 P, il sont là pour vous aider !

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

08/11/2018
à 15:44
Fonctionnement
Avatar thumb
ValerieJ9338
4 réponses
Expertise (non renseigné) Acheteur potentiel 
3

bonjour
Y’a t-il une astuce pour faire fonctionner les foyers ? Il n’ En a qu’un seul qui fonctionne.
Merci

Répondre
Réponse de Avatar1PettinelliC6270, le 08/11/2018 à 16:15
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
1

Bonjour, non tous les foyers fonctionnent sans problème en revanche cette plaque vitrocéramique est très longue à chauffer!! Peut-être le branchement est il mal fait?

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1manu66316254, le 08/11/2018 à 20:22
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour non toutes les plaques fonctionnent ! Avez-vous appuyé sur le verrouillage malencontreusement car là ,à moins de déverrouiller sinon rien ne s'allume ! Personnellement je suis satisfaite de mon achat.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1rica55255566, le 08/11/2018 à 23:30
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
3

ATTENTION, je ne suis pas un expert.Mais j'ai eu une difficulté pour le branchement.Si vous avez le même modèle vous devez avoir 4 fils:un jaune et vert (pas de doute c'est la mise à la terreun bleu (le neutre)un noir (L2)un rose (L1)Pour le Terre et le neutre aucune difficulté. Chaque fil va sur la ligne d'alimentation.J'ai procédé comme suit. Avec un domino j'ai mis la ligne L1, J'ai testé et je me suis rendu compte que qu'un seul côté a fonctionné (les deux de droite). Avec le fil L2 j'ai eu le tou qui s'allumait, mais ça ne chauffait pas.Ma solution a été de brancher: L1 et L2 sur la phase (le rouge ou marron en alimentation)Le bleu neutre avec le bleu d'alimentation (c'est normé)et la mise à la terre avec le jaune/vert. Là aussi c'est normé.Et du coup ça marche. C'est une question d'alimenter et d'apporter la force. Je ne saurait pas expliquer plus que ça.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1NathalieB2047, le 11/11/2018 à 21:28
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
1

bonjour ma plaque vitroceramique fonctionne tres bien et chauffe rapidement. votre probleme vient tres certainement du branchement électrique.cdt

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
Soyez le premier à noter ce produit
Durée moyenne d’utilisation
Pas d'avis consommateur
Donnez votre avis
Aucune opinion sur PROLINE
Donner votre opinion sur PROLINE
En cours...