Forum PROLINE WDP75

Posez vos questions aux autres utilisateurs PROLINE WDP75, il sont là pour vous aider !

Devenez membre Demandez la notice Inscription gratuiteVous recevrez une alerte email dès que la notice de votre PROLINE WDP75 sera disponible

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

05/10/2022
à 14:43
Je dois faire de la machine séchante proline
Avatar thumb
fami32446125
9 réponses
Expertise (non renseigné) Acheteur potentiel 
0

Bonjour quels sont les avantages et desavantage.Merci

Répondre
Réponse de Avatar1bebe44214253, le 05/10/2022 à 14:54
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
1

La machine fait bien son travail. Elle est simple à utiliser . Pour le moment. Aucun défaut après 10 machines et un mois d'utilisation

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1bapt52352245, le 05/10/2022 à 15:06
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour, il y a beaucoup plus d'avantages que de désavantages. la machine marche très bien, je l'utilise principalement avec la fonction 1h de lavage séchage. parfois un bon tas de linge nécessite un peu plus de séchage pour sortir bien sec. Sinon la machine n'a pas l'air trop energivore d'après mes dernieres facture d'électricité.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1aoll63363262, le 05/10/2022 à 15:36
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

gain de place !

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1b.ba46256322, le 05/10/2022 à 15:51
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour, Le mieux reste le lave linge et le sèche-linge séparés. Le seul avantage pour moi d'une machine à laver séchante c'est en priorité pour le gain de place. Les inconvénients c'est que les programmes sont longs les vêtements ont tendances à être un peu plus froissés.il faut impérativement savoir choisir son programme c'est ce qui me pose qq fois des problèmes. Linge sec ou draps encore humides. J'espère avoir répondu à vos attentes.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1rash32452451, le 05/10/2022 à 16:56
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Franchement elle est top je suis très satisfaite et je vous conseil de l'acheter

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1scor46456512, le 05/10/2022 à 18:27
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour, je la possède depuis environ 8 mois, elle est très bien ! Gain de place et elle sèche bien il suffit de savoir bien choisir son programme. La 1ére fois que je l'ai utilisé je n'ai pas fait trop attention alors le linge est sorti extrêmement froissé LOL mais ensuite impeccable en réglant bien, vous ne la regretterai pas

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1laur52563255, le 05/10/2022 à 18:50
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Alors l'avantage c'est le gain de place les désavantages c'est que lorsqu'on met lavage séchage ça dure 6h30 et que le linge est lave trop chaud et n'est pas sec et tout froissé et ca abime le linge et lorsque l'on met la fonction séchage seul les t-shirts imprimés sont abîmés aussi donc je recommande pour le gain de place mais il faut mettre du linge qui ne craint pas dedans

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1mart42266436, le 06/10/2022 à 09:29
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour, Il n'y a que des avantages quand on sait s'en servir correctement.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1chri52452332, le 07/10/2022 à 12:14
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour les avantages sont un gain de place et pour moi c'est important.. je suis contente de mon achat

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
Soyez le premier à noter ce produit
Durée moyenne d’utilisation
Pas d'avis consommateur
Donnez votre avis
Aucune opinion sur PROLINE
Donner votre opinion sur PROLINE
En cours...