Notice PURLINE PLZ10MA

Forum PURLINE PLZ10MA

Posez vos questions aux autres utilisateurs PURLINE PLZ10MA, il sont là pour vous aider !

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

21/12/2015
à 20:05
Utilisation et entretien
Avatar thumb
carlos2464
4 réponses
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
1

Bonjour,
je viens de récupérer ce produit sans notice et souhaiterais connaître comment l'utiliser et quelles sont les éventuelles opérations d'entretien à effectuer.
Merci

Répondre
Réponse de Avatar1lontou, le 26/12/2015 à 22:45
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonsoir, pas de soucis avec ce dés-humidificateur,il faut juste s'assurer que le filtre à poussières n'est pas saturé, il s'enlève par le côté gauche de l'arrière d'où il sort d'une fente, c'est un tamis plat simplement glissé, légèrement clipsé au départ. Bon usage ! Lontou

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1carlos2464, le 28/12/2015 à 07:48
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

Bonjour lontou, je n'ai pas de fente sur le côté gauche de l'arrière ni ailleurs . Je pense qu'il faut déposer le capot arrière pour y accéder sur ce modèle. Autrement il fonctionne très bien. Merci pour votre aide

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1lontou, le 28/12/2015 à 20:13
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
1

Bonsoir Carlos, si si il y a bien un emplacement pour ce filtre mais c'est très bien ajusté sur l'arrondi du côté arrière: une patte verticale sur 3 à 4 cm permet de le sortir vers la gauche, une lame de couteau permet de la débloquer en l'inserrant dans la jointure avec la partie d'aération arrière.
Lontou.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1carlos2464, le 19/01/2016 à 19:40
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

Bonsoir lontou,
En fait sur mon modèle le filtre est glissé du bas vers le haut à l'arrière du bac de récupération d'eau. Très facile à démonter et nettoyer. Merci et à une prochaine fois peut-être.
carlos

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
3 étoiles
Durée moyenne d’utilisation
Avis consommateur
9 avis
Aucune opinion sur PURLINE
Donner votre opinion sur PURLINE
En cours...