Notice PIONEER DDJ RZX

Forum PIONEER DDJ RZX

Posez vos questions aux autres utilisateurs PIONEER DDJ RZX, il sont là pour vous aider !

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

01/08/2017
à 13:36
Me conseillez-vous le ddj rzx ?
Avatar thumb
cam0957416655
4 réponses
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
1

Bonjour, me conseillez vous le DDJ RZX pour faire du mix à la maison principalement et prestation mariage ? Aujourd'hui j'ai un DDJ SX2 et j'ai toujours envie de mixer sur Serato DJ. Merci de votre aide.

Répondre
Réponse de Avatar0fran46232513, le 01/08/2017 à 14:02
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour le ddj rzx est certainement le meilleur controleur car le plus complet. Il fonctionne avec rekordbox et pas sérato à ma connaissance et permet de gerer 4 platines intégrée + celles connectées en externe. Je l'ai en home dj et c était pour remplacer 2 cdj 2000nexus et une djm 2000 nexus et franchement le rapport poids encombrement et fonctionnalité et surtout prix c'est le top. Personnelement j'ai essayé du mix avec serato mais rekordbox est pour moi meilleur. Mais c'est à vous de voir. Par contre un conseil, avec un macbook pro c'est mieux avec une bonne config surtout si vous voulez gerer la vidéo.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar0joch24563451, le 01/08/2017 à 20:17
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour,j'ai utiliser serrato c'est un très très bon logiciel tres stable, cependant la ddjrzx est prévu pour rekordbox pas le choix, Pioneer a pris tout le bon de serrato et depuis 1 ans que je l'utilise j'admets que c'est le top pour le matos Pioneer, et le ddjsx un super contrôleur, le moins est sa taille dans le fly... ca reste imposant.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar0dave26263256, le 02/08/2017 à 00:32
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

A CE JOUR SERATO EST PAS COMPATIBLE ACEX LE RZX SUR DES FORUM IL EN PARLE IL FAUT CHERCHER
POUR INFO SUR YOUTUBE IL YA DJ US QUI A REUSI A MAPE SON CONTROLER AVEC SERATO ET TRACKTOR A VOIR

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar0ulma34556235, le 25/09/2019 à 17:47
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

J'ai effectué l'achat de la RZX il y a quelque temps de ça et j'en suis etrèmement satisfais c'est le top du top pour des animations de mariage mais, pas seulement !Après je conseillerais plus de combiner la RZX avec d'autre platine CD ou vinyle par exemple les CDJ 2000 Nexus 2, en matière d'utilisation il y a plein de petit paramètre à prendre en compte notamment par rapport au BPM sur la (calage) des morceaux si tout comme moi vous n'utiliser pas la fonction sync (désactiver la) et utiliser de préférence (votre oreille) mais sinon ! le bouton GRID AJUST et la petite bandelette noir autour de la platine et mettez le JOG FEELING a mis quard vers HEAVY, la prise en main sera plus simple.Autre point important est pour afficher la plagiste, votre bibliothèque sur écran principal (si) vous avez un antivirus désactiver le par-feux car sinon il vous bloquera entré Ethernet de votre RZX et empêchera le listage sur écran central de la bibliothèque sur la RZX.Dernier point, pour la mise a jour firmware je vous conseille de le faire avant d'installer la nouvelle version de recordbox, car après diffèrent test j'ai remarqueé quelque anomalie de synchronisation firmware, après un autre petit détails est votre ordinateur je vous déconseille de l'utiliser avec une extension d'écran en Full HD ça risque de faire ralentir votre recordbox et de le planté aussi votre RZX.

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
Soyez le premier à noter ce produit
Durée moyenne d’utilisation
Pas d'avis consommateur
Donnez votre avis
Aucune opinion sur PIONEER
Donner votre opinion sur PIONEER
En cours...