Forum Prodigy Reflets

Posez vos questions aux autres utilisateurs Prodigy Reflets, il sont là pour vous aider !

Devenez membre Demandez la notice Inscription gratuiteVous recevrez une alerte email dès que la notice de votre Prodigy Reflets sera disponible

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

23/05/2015
à 16:34
Coloration carmin 4.60 rouge raffiné
Avatar thumb
y18788650
3 réponses
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour, J'hésite a faire cette coloration car mes cheveux sont naturellement brun foncé mais je me suis fait une coloration blonde vénitiens avec des mèche blond clair, sur la coloration il est indiqué qu'il ne faut pas la faire avec du blond ou châtain..
Alors que va t'il arrivé si je la fait quand même??

Merci

Répondre
Réponse de Avatar0DesireeH4375, le 02/06/2015 à 10:41
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Cela va faire foncé.
Moi je fait la vermillon, je suis châtain et c'est top !
Si tu cherche vraiment rouge, prends la rouge rafiiné.
Si tu cherches plutôt roux (dans le genre blond vénitien, couleur cuivré), prends la vermillon.
Enfin, ce n'est que mon avis ! :)
Bonne chance !

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar0SylviaA2873, le 02/06/2015 à 11:51
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Je suis châtain clair et la couleur est parfaite, un an que je l'applique et j'en suis ravie. Juste elle demande beaucoup plus d'entretien car elle est fanée au bout d'un mois environ. Mais mes cheveux qui en tendance à être très secs, sont beaucoup mieux depuis que je fais cette couleur. C'est un rouge soutenu que je trouve beau.
Sur un blond, je ne sais pas quelle couleur ça va donner, peut-être plus clair, vers un roux ou un cuivré
Le

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar0AmelieL9265, le 02/06/2015 à 18:17
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Je suis chatain foncé et avec le rouge raffiné j'ai obtenu un rouge très foncé, à peine visible.
Sur des cheveux bonds la couleur rouge sera catastrophique, à éviter à tout prix je pense... ça va virer très rapidement vers le "fluo"... bonne chance !!

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
Soyez le premier à noter ce produit
Durée moyenne d’utilisation
Pas d'avis consommateur
Donnez votre avis
En cours...