Forum MAISONS DU MONDE Table de salle à manger à rallonges et roulettes en bois Provence

Posez vos questions aux autres utilisateurs MAISONS DU MONDE Table de salle à manger à rallonges et roulettes en bois Provence, il sont là pour vous aider !

Devenez membre Demandez la notice Inscription gratuiteVous recevrez une alerte email dès que la notice de votre MAISONS DU MONDE Table de salle à manger à rallonges et roulettes en bois Provence sera disponible

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

16/10/2017
à 20:21
Entretien plateau
Avatar thumb
lcru24476164
3 réponses
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour
Quel entretien pour le plateau pour éviter les tâches ou les enlever ?
Merci

Répondre
Réponse de Avatar0VirginiaM9149, le 16/10/2017 à 21:16
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Pour l'instant rien mais je mets une nappe en plastique transparente en permanence

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar0fami51661342, le 16/10/2017 à 23:15
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

bonjour, pour l'entretien du plateau, c'est simple, j'y mets une toile cirée transparente, comme cela le plateau ne se salit pas. si j'ai du monde, j'y mets par dessus un drap ancien en lin qui fait office de nappe et ça le fait ou encore, si je ne mets pas de nappe, je retire la toile cirée transparente et j'installe autant de set de table que de convives prévus au repas, en fait tout est possible c'est selon vos goûts, choix de couleurs etc... Je n'ai jamais eu pour ma part jusqu'à présent à retirer une tâche qui se serait incrustée dans le bois si c'est votre question
Bien coeurdialement,
Armelle

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar0domi13122163, le 17/10/2017 à 12:31
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

BONJOUR, les taches sur le bois partent avec un produit anti-gras type liquide vaisselle en limitant toutefois l'apport d'eau, il faut donc procéder avec une éponge bien essorée; pour protéger avant qu'il ne soit trop tard il faut passer un produit qui s'appelle le fondur, qui est un saturateur, on en trouve de l'incolore et mat qui ne changera pas l'aspect du bois , mais c'est à renouveller de temps en temps...

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
Soyez le premier à noter ce produit
Durée moyenne d’utilisation
Pas d'avis consommateur
Donnez votre avis
Aucune opinion sur MAISONS DU MONDE
Donner votre opinion sur MAISONS DU MONDE
En cours...