Forum MAISONS DU MONDE Table de salle à manger à rallonges et roulettes en bois Provence

Posez vos questions aux autres utilisateurs MAISONS DU MONDE Table de salle à manger à rallonges et roulettes en bois Provence, il sont là pour vous aider !

Devenez membre Demandez la notice Inscription gratuiteVous recevrez une alerte email dès que la notice de votre MAISONS DU MONDE Table de salle à manger à rallonges et roulettes en bois Provence sera disponible

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

12/02/2019
à 13:02
Pied centrale
Avatar thumb
pcar24478594
4 réponses
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour
je viens d’acheter cette table je n’ai pas installé le pied centrale car je n’ai pas mis de rallonge je voudrais savoir si j’installe une seule rallonge il est nécessaire de mettre le pied centrale peut être qu’il doit être installé même sans rallonges pouvez vous me renseigner
Cordialement

Répondre
Réponse de Avatar0marc24215364, le 12/02/2019 à 13:49
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
1

Bonjour bel achat en effet car la patine du plateau vieillit très bien ... perso je l’ai acheté avec deux allonges et pied central. J’ai laissé la table en rond et donc n’ai jamais encore posé les rallonges. Mais si je devais le faire j’essayerais sans pied central pour une rallonge mais certes avec pour deux. Important en tel cas ne pas mettre trop de poids au centre. Bien à vous. Marc Bruneau Belgique

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar0mari52332622, le 12/02/2019 à 13:53
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
1

Bonjour, en effet, le pied centrale est indispensable surtout si vous rajouter une rallonge.
Cdlt

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar0pcar24478594, le 13/02/2019 à 07:29
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
1

Merci beaucoup pour la rapidité de vos réponses j’ai bien pris note
Bonne journée

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar0guyl65566361, le 13/02/2019 à 08:54
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
1

Nous avons mis le pied central est c'est vraiment indispensable, cette table est exceptionnelle !

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
Soyez le premier à noter ce produit
Durée moyenne d’utilisation
Pas d'avis consommateur
Donnez votre avis
Aucune opinion sur MAISONS DU MONDE
Donner votre opinion sur MAISONS DU MONDE
En cours...