Forum Psys Psy: Espace hospi-salariés

Posez vos questions aux autres utilisateurs Psys Psy: Espace hospi-salariés, il sont là pour vous aider !

Devenez membre Demandez la notice Inscription gratuiteVous recevrez une alerte email dès que la notice de votre Psys Psy: Espace hospi-salariés sera disponible

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

12/07/2019
à 11:31
Cherche témoignages demande de dispo puis réintégration
Avatar thumb
Gwen8821129
1 réponse
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
1

Bonjour, je suis titulaire FPH et j’envisage de quitter mon poste pour prendre une disponibilité. Je vais en parler prochainement à la DRH, mais auparavant je voulais savoir si des personnes parmi vous l’avez fait et vous demander concrètement comment s’était passée ensuite la réintégration (si elle s’est réellement faite). Merci ! Gwennaëlle

Répondre
Réponse de Avatar0CBIZ13416233, le 12/07/2019 à 14:22
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour,Je suis psychologue titulaire de mon poste à l'AP-HP. J'ai pris une disponibilité en 2015 et j'ai réintégré mon poste à ma demande (par LRAR), à la date souhaitée.La responsable du service, qui appréciait mon travail, a appelé le DRH en indiquant que cette intégration était très souhaitable.Je ne peux dire ce qui ce serait passé sans cet appel (je n'avais reçu aucune réponse de la DRH jusqu'alors). Je pense qu'il faut être vigilant. Une infirmière par exemple, n'a jamais pu réintégrer son poste... Bien cordialement.

Envoyer un merci ?
En cours...