Forum QOOQ Q02-003

Posez vos questions aux autres utilisateurs QOOQ Q02-003, il sont là pour vous aider !

Devenez membre Demandez la notice Inscription gratuiteVous recevrez une alerte email dès que la notice de votre QOOQ Q02-003 sera disponible

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

05/03/2018
à 07:38
Tablette qooq ultimate
Avatar thumb
Talchan5063
2 réponses
Expertise non renseigné Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour,
Ma tablette est lente je ne sais pas comment fermer les fenêtres qui sont ouvertes elle ne fonctionne pas non plus quand je mets l’application d’orange merci d’avance

Répondre
Réponse de Avatar1ptitelili54, le 05/03/2018 à 17:41
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

Bonjour j'ai moi aussi constater une lenteur sur ma tablette QOOQ, j'ai reçu il y a quelque temps j'ai reçu un message de QOOQ.
Je vous joins une copie de ce message. Bon courage

"La semaine dernière nous avons mis en ligne un nouveau site Internet.
Ce choix était motivé par le fait de vous offrir une meilleure navigation et experience, un site web accessible depuis tous vos appareils électroniques et un endroit unique où vous pourrez saisir vos recettes personnelles et consulter vos recettes QOOQ.
Malheureusement, la mise en ligne ne s'est pas passée comme nous l'aurions souhaité et ce site rencontre, entre autres, des problèmes de lenteur.
Notre équipe technique travaille d'arrache-pied pour résoudre tous les problèmes mais cela prend plus de temps que nous l'avions envisagé.
Nous vous demandons sincèrement de nous excuser pour tout ces désagréments et nous nous efforçons de résoudre tous les problèmes dans les plus brefs délais.
Nous reviendrons vers vous très rapidement pour vous tenir au courant et vous donner de la visibilité sur la résolution des problèmes."

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1Dodoiphoto1, le 07/03/2018 à 23:10
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonsoir
J'ai reçu le même message, mot pour mot, que le vôtre, sauf que moi c était début décembre pour depuis aucune amélioration pour moi non plus. Cordialement

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
3 étoiles
Durée moyenne d’utilisation
Avis consommateur
27 avis
Aucune opinion sur QOOQ
Donner votre opinion sur QOOQ
En cours...