Notice RAZER BlackWidow

Forum RAZER BlackWidow

Posez vos questions aux autres utilisateurs RAZER BlackWidow, il sont là pour vous aider !

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

29/07/2012
à 22:31
Problème décalage touches
Avatar thumb
sypher
0 réponse
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
1

Bonjour,

Je viens d'acheter un Razer Blackwidows ultimate, j'ai installé le pilote Synapse 2.0 proposé sur le site de razer et j'ai un problème de "décalage" de certaines touches : les touches /*-+ sont décalées sur le pad numérique. La touche "/" correspond en fait à rien, la touche "*" correspond à /, la touche "-" correspond à *, la touche + correspond à - et la touche entrée fonctionne normalement.
Ca c'est pour la partie "pad numérique"
De l'autre coté les touches "fonction" ( F1, F2, ....) sont décalées de façon aléatoire (je n'ai pas encore pu toutes les identifiées.... et la touche ALT GR correspond en réalité à la touche windows droite, tandis que la touche windows gauche ne fonctionne pas.

Il me semble avoir tout essayer (réinstallation de pilote, changement de version des pilotes, changement de branchement de port usb, test sur un autre pc,...)

Quelqu'un aurait -il une idée ? please help !

Répondre

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
4 étoiles
Durée moyenne d’utilisation
Avis consommateur
8 avis
Aucune opinion sur RAZER
Donner votre opinion sur RAZER
En cours...