Forum RAZER KRAKEN TE

Posez vos questions aux autres utilisateurs RAZER KRAKEN TE , il sont là pour vous aider !

Devenez membre Demandez la notice Inscription gratuiteVous recevrez une alerte email dès que la notice de votre RAZER KRAKEN TE sera disponible

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

03/08/2022
à 21:28
Carte son incluse
Avatar thumb
raou56552325
1 réponse
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour, j'ai peur de me tromper dans mon achat est ce vraiment le modèle tournent édition avec carte son externe ? Merci.

Répondre
Réponse de Avatar1kev.55324611, le 05/08/2022 à 08:52
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Je crois que la plupart des casques en USB on une carte son intégré mais aucune certitude... J'ai acheté ce casque il y a 1 an et demi, fonctionne très bien, confortable même pendant de grosse session travail/jeux. Son de qualité, possibilité de spatialisation du son ou de passer en 7.1 virtuel avec le petit logiciel fournit. Personnellement, je l'ai acheté en promotion donc il valait vraiment le coup. A comparer avec des modèles et avis sur casques de même gamme. PS: il y a un double canal son voix/jeux qui permet de changer la balance entre le vocal entre amis et le son des jeux avec une commande sur le câble du casque.

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
Soyez le premier à noter ce produit
Durée moyenne d’utilisation
Pas d'avis consommateur
Donnez votre avis
Aucune opinion sur RAZER
Donner votre opinion sur RAZER
En cours...